<! enfin !> - 3dmark06

De retour;

Enfaite 3DMARK06, c’est un logiciel juste pour provoquer l’envie d’envoyer chier son PC par la fenetre !
Voilà j’ai donc mon nouveau procésseur et ma nouvelle Alim.(Hyper580watts+Athlon64 X2 4600+) AvecGeForce7900GTX + 1Go400Mhz
-------->Alimentation : Pas de bruit ! Qui c’est le boulzor qui ause dire le contraire ???http://www.teamfr.com/LGA/modules/Forum/images/avatar/Nein.gif

Donc voilà Priest comme promi : LE TESTE :

Donc dorénavent tout est normal…

Et là mon procésseur il rigole ------->34°Chttp://www.teamfr.com/LGA/modules/Forum/images/avatar/Roulade2.gif

le 3dmk06 c est de la merde , c est optimisé dual core et sli , ca ne reflète pas les perfs du pc sous les jeux :neutre:

"le 3dmk06 c est de la merde"
Comme elle belle cette merde alors !

>Et tu connais pas un Bench Mark pour refleter les performences des jeux ?

moua… :peur:
En effet elle est pas bruyante en elle-même. Quand l’ordi est froid et qu’elle tourne doucement elle emet un sifflement genre ultra-son perceptible qui est tout à fait insupportable.
Je suis pas le seul acheteur de cette alim’ de merde au prix de l’or qui siffle désagréablement.
:neutre: désolé

Y’a pas un transfo qu’a laché ? :paf:

A… Forcement si on colle sa tête contre l’alimentation sa peux provoquer quelques désagrement…

Nonon, c’est bien le sifflement d’un truc qui tourne, ça va et vient crescendo. ça le fait seulement quand mon ordi est en dessous de 30°
:confused:

Frenchement j’arrive pas te croire,

Je sais que certaine Hyper avait un problème lorsqu’on les achetés et donc fallait les changées, peut être que toi tu ne l’as pas changé… Ou alors le bruit et dans ta tête.

Sa doit etre à cause du système qui équipe les nouvelles alims, elles se mettent en basse consommation quand le pc n’est pas beaucoup demandé ou un truc dans le genre .

Sinon éssaye de voir si y’a pa quelque chose qui gène à l’intérieur, poussière… :neutre:

:non: Non c’est pas dans la tête. Si la tienne se met à siffler dans 3 ou 4 semaines tu pourras gouter de ce fin plaisir oculaire.
Je pense pas non plus à la poussière parce que dans ce cas ce serait permanent, et aussi tout les entrées d’air de mon boitier sont protégé par une plaque de mousse scotchée.
Si un jour le sifflement devient trop oppressant je démonterai les ventilo de l’alim pour les graisser. Je pense pas qu’il puisse y avoir d’autre solution…
:frowning:

Au pire si elle siffle j’augmente le son de mon casque mdr… Mais vraiment au pire…

mais tu n’imagine pas le pire: c’est un sifflement qui s’infiltre sous les portes et envahi tout ton appart’ d’un miaulement hystérique, une vraie horreur.
:o

mdr t’en rajoute une couche la

:ane:
bon d’accord, j’en fais un peu trop. Mais si la tienne est aussi une siffleuse attention à la mauvaise surprise, car c’est pas un petit bruit imperceptible, c’est un bon gros sifflement que tu peux entendre très nettement de la pièce d’à coté.
Te voila prévenu.
:neutre:

6 Ventilateurs et 4 Radiateurs, je suis au top de la gèles;…

Mais aucun bruit n’est audible.
Même lorsque je monte à 40°C après plusieurs voir trop d’heures de jeux…

:smiley:
Sinon le clan "la grande armée", vous jouez à quoi en général??

Hum, j’ai eu une Antec SmartPower 2.0 qui sifflait (mais même quand elle était chaude) lorsque le niveau de charge du pc variait…

Elle a rendu l’ame en 2 semaines… :neutre:

Alors prudence…
(ceci dit, ce n’est pas parce qu’elle siffle qu’elle va lacher forcément)

Hum, j’ai eu une Antec SmartPower 2.0 qui sifflait (mais même quand elle était chaude) lorsque le niveau de charge du pc variait…

Elle a rendu l’ame en 2 semaines… :neutre:

Paix à son âme…

les ventilo de mon Hiper s’emballe lorsque que le CPU deppasse les 50°, sinon elle reste au repos et n’emet aucun bruit.
Qand le CPU depasse les 50° les ventilo tourne plus vite et elle fait un peu plus de bruit, mais c’est pas enorme.Par contre les tension s’emballe elle aussi.
Le gros reproche que je lui fait c’est ca, tension pas stable entre le repos et la charge, due surement a la modularité (Sachant que j’ai connue la charge que cet ete en depassant les 50° pour le proce)

si le 2005 , le 2006 ne veut strictement rien dire , les 1/3 du score sont en fonction du proce alors que dans les jeux le proco c est loin d etre d une tel importance ( 20% grand max ) dans les jeux c est la cg qui conte c est tout , de plus il est optimisé dual core alors que cette technologie n est pas encore exploité dans les jeux ( et ne me parle pas des patch tout pouris qui te fond gagné 10% ) et puis le sli ne double pas les perf dans les jeux , il rajoute 30% de perf en plus c est tout :jap: …