Enfer & Paradis sur gameone - vous connaissez?

J’ais entendus dire qu’un nouveau animé japonais allait etre diffusé sur une chaine francaise (Game One ) , c’est Enfer & Paradis je connais pas et vous ?

Comme je m’interesse un peux a tout ce qui touche a l’animation japonaise je voulais en apprendre un peux sur ce dessin , donnez moi vos avis dessus enfin si vous voulez :slight_smile:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=enfer+…echercher&meta= :o :slight_smile:

mais je n’ai pas d’avis a donner vu que je ne connais pas :o ²

en japonais c’est “tenjo tenge” et oui ce manga est tres sympa par contre je n’ais que 24 episodes et deux oav.Les personnages sont assez charismatiques surtout Aya natsume et les jeunes femmes sont de toute beauté,meme si c’est l’histoire de deux voyous qui veulent se faire respecter dans leur nouveau bahut mais ca va pas etre facile. beaucoup de scène d’action , non je pense que tu devrais kiffé :super:

Il doit s’agir de Tenjou tenge (nom nipon).

Si c’est ca bah c’est des combats,bcp de combats, des filles peu vétues (ce qui fut la réputation des mangas il y a un moment :/).L’histoire en elle-même j’ai pas trop aimé (d’autant qu’a la fin des animes l’histoire ne se termine pas…contrairement au manga apparement… enfin la je sais pas.).

Par contre le passage sur le passé du lycée et des personnages est vraiment super :smiley:

Sinon pour le sujet c’est des bastons dans une fac de combat :slight_smile: (et donc ici entre 2 graneds familles de combattants)

edit:grillé de 12 secondes :sweet:

Je sais mai je préfère avoir plusieur avis de plusieur personnes.

Sinon ca ma donné envie de voir rien que le “c’est des bastons dans une fac de combat”
:paf:

Merci skynet fx mai tu ne serait pas Amd 64 ou un truc du genre ?

Ca apsse sur quel créneau horaire ?

Ba c’est en semaine a 8h00 - 12h30 - 18h30

Et le weekend a 9h15 - 12h30 - 18h30

Ah cool, je pourrai le mater alors :miam:

Oué vous m’avez fait envie!!!!

:bounce:

Tiens, tu sais si c’est en VO sous titré ou en VF?

Sur gameone surement en VF

Ha ca je sais pas mai generalemant en France les dessin japonais sont en diffusé VF , pour Love Hina ca ne m’avait pas derangé et pour Samurai Champloo non plus, mai je ne les ais pas connus en VO aussi . :neutre:

Par contre One piece quel horreur !!!!!

One piece ou Beck… Qu’est-ce que j’ai detesté Beck sur MCM, surtout une fois que je les avais vue en VOST :stuck_out_tongue:

De manière generalle, je prefere les VOST…

Tenjo Tenge est assez bien, même si j’ai pas suivi l’anime (le manga si par contre :p) et comme dit, c’est de la baston (un peu (dans les premieres 5 minutes), beaucoup(après 10 minutes), enormement (après 15 minutes), a la folie (a la fin d’un episode :p)).

Champloo en VF c’est horrible !
Love Hina jamais vu en VF que VO :slight_smile:
Et One Piece j’ai lu puis regardé en VO j’ai tenu 5minutes j’ai pas insisté (ca tournait a la dragon ball mais pourri :/)

Le manga a l’air nettement mieux que l’anime :oui: mais en ce moment j’ai commencé Ki-itchi et Higanjima résultat j’ai plus d’argent :paf:

Enfer et Paradis

Ok ca commence demain enfin aujourd’huis :slight_smile:

Le problème de tous le monde, moi je continue les Beck, mais j’ai aussi commencé Pretty Face et Ichigo 100% et tellement d’autres…

Sinon, il y a quand même de grosses différence entre One Piece et DBZ… Je dirais que One piece ressemble plus à Dragon Ball (premier du nom, l’histoire de Sangoku quoi :p) et est donc assez marrant… J’attend la suite avec impatience (mais pas sur MCM, car la VF est super turbo enervante.

A part la vf bien sur j’ais trouvé les permier épisode vraimanant sympatique , donc a suivre :wink: