et "entretiens avec un vampire" ? kantèssprévupour ?
normal tu commences par “mona le vampire” c’est plus soft :neutre:
Sinon y’a Dora l’exploratrice :paf: (bon j’avoue, je regarde des fois le matin :paf:)
quote pour la postérité…
C’est l’heure ou je me lève le matin, c’est pas trop violent comme ca, puis william lémergy il pique les yeux :o
:paf: surement
:MDR
Je sens un soupcon de sarcasme poindre dans vos mots très cher :o
:neutre: bah quoi, ils diffusent plus les teletubbies :paf:
Hassan Céhef ? :paf:
Sinon les TT cay le bien :oui:
:paf:
j’préfère certaines de ses présentatrices :whistle:
si sur Tiji [:kurdent]
moi le matin il aime bien le ptit avec les animaux Marcelino et ensuite Dora
tant que ce n’est pas bob l’éponge :pfff:
T’inquiètes pas, quand il sera un peu plus grand, il commencera à fantasmer sur les Totally Spies [:shy]
Merci à vous :jap:
C’est vraiment quelque chose de merveilleux :sweet:
2 enfants … 2 ans et 7 ans. Des amours.
Moi j’aime bien les deux [:shy]
A cet âge-là, ils doivent être plutôt sages
Le tout, c’est d’espérer qu’ils le restent à l’adolescence :nexath
je n’avais pas fait attention
toutes mes félicitations :bounce: :bounce:
Merci
Franchement, y’a plein de choses qui peuvent rendre heureux dans la vie, il y a quelques années je ne me serais jamais vu avec un enfant, aujourd’hui je me rend compte à quel point ça apporte du bonheur plus que tout :super:
j’ai 2 filles de 5 et 6 ans ,de sacrés phenomènes à rendre chevre leur pauvre mère :sweet: :fou:
Oh pardon, j’avais perdu de vue ce topic^^
Ben, elle aimerait bien, on en parle, mais j’arrive pas encore à me lacher, bien que je sache que deux grossesses ne se ressemblent pas.
Quoi qu’il en soit, j’aime ma fille et j’aime ma femme, mais j’ai peur de la perdre (c’est fou comme on peut s’attacher, non?).
Après c’est une histoire de timing, elle aimerait rapidement et moi, j’ai besoin d’y réfléchir encore un peu.
Félicitations et profite bien pour faire les siestes en même temps que le bébé :ane: