Enfants.... - Juste pour avoir une idée

Arrêtez ça va finir par ressembler au topic déprime© :ane:

elle= Alice :stuck_out_tongue:
1/12/1989 :bounce: (c’était aussi un peu pour le 1er que j’avais demandé d’accèlerer la procédure, c’est plus facile à retenir que le 3 ou le 4 :paf: )
mais de toute façon le mois de décembre est lourd budgettairement (Anniversaire, St Nicolas, Noêl, Nouvel An, Anniversaire de la Maman,… :ane: )

Pour la grossesse en elle-même, je l’ai vécu en parallèle :
-j’ai pris quasiment autant de kilos que ma femme pas tous reperdus d’ailleurs^^)
-j’ai eu mal au dos
-je me réveillais pour pisser toutes les deux heures

Pour l’accouchement, je l’ai pas spécialement bien vécu : c’était long, Céline était en pré-éclampsie, et plus la journée allait, plus je me voyais chanter Phil Barney :frowning:
Le gynécologue et la sage-femme de l’hôpital ont ralenti le travail pour permettre de faire baisser la tension artérielle, heureusement, Céline et Maura ont tenu bon.
Finalement, la suite s’est bien passée, mais la tension (au moins la mienne) a été très présente et éprouvante.

La peur que j’ai éprouvée ce jour est sans aucun doute la raison qui me force à freiner pour la question du 2e bébé :confused:

Genre j’ai plombé le topic :ane:

en tant que visiteur de ce topoc, il y a quelques chances qu’on ait à faire à un geek ou même une geekette, lorsque vous allez avoir votre bébé, j’ai un conseil de pro pour vous car comme vous l’aurez deviné, flooder sur les forums et surveiller son petit ne sera pas chose évidente, pour cela faite faire un berceau bien haut sur patte, de sorte que quand le bébé devrait tomber du lit, vous puissiez l’entendre :ane: :MDR :MDR :MDR

Geek powaaaa!!!! :paf:

T’es tellement fier de tes blagues à bide que tu les recycles sur d’autres topics dès que t’as l’occasion de les caser ? :ane: :paf:

euh… disont, qu’ici c’est d’intérêt public :paf: :whistle:

:lol: :lol: :lol:

Nan y’a qu’à lui mettre un dual écran au-dessus du berceau et lui passer en boucle une capture vidéo d’une recompilation de noyau, di téléchargement des sources sur kernel.org à la modification du fichier menu.lst ça le fera dormir :paf:

:lol: cela arrive oui :wink:

Pour le reste, je comprend que cela te fasse peur pour avoir un autre enfant.

Ta femme, elle en pense quoi ?

vu qu’il est si bien parti la prochaine fois il peut accoucher à sa place,
ce n’est qu’un détail mais c’est tout pour elle :MDR

[b]pour ceux qui ont des enfants :

[color=blue]leur avez-vous acheté des jeux sur pc ?

si oui, à partir de quel âge ?

et quels sont les jeux intéressants ?

j’entend par jeux également les trucs qui font travailler leur logique, etc…[/b][/color]

adibou [:lowe]
j’ai eu des adi /adibou quand j’étais gosse…mais on n’apprend jamais mieux que dans les livres ! :wink:

oui les livres :super: c’est bien, mais aujourd’hui, les ptits loups sont très attirés par les PC, et vu que l’on n’y fait bcp de chose de nos jours sur ces bêtes là :smiley:

http://www.mezimages.com/up/05/82508-lapinmalin.jpg

C’est une valeur sûre :miam:

tu l’as terminé en combien de temps [:cyberjo] je peux te battre !

super :super:

merci je note :slight_smile:

Adibou

Lego star wars :riva:

Spécial pour Ndy :o

Ca y’est, je peux voter, il est arrivé lundi :bounce:

:clap:

félicitations :wink: