Energie universelle

Bonjours à toutes et à tous,

Quelle est votre définition de l’énergie universelle et comment la ressentez-vous ?
J’attends votre “vision” globale de l’univers avec impatience.

Merci et bonne journée à vous.

Bonjour,
L’univers est une source d’énergie colossale. Or, suivant l’évolution de nos consciences respectives, nous avons la possibilité de réaliser que nous faisons partie de ce que l’on peut représenter comme une gigantesque toile d’araignée, uniquement entre les énergies connectées consciemment ou pas. Se reconnaître dans le vaste domaine des champs d’énergie de notre univers est assez difficile car nous sommes trop nombreux d’une part et d’autre part il y a de trop nombreux “squatters” ou voleurs d’énergie. Mais, dixit ce cher EINSTEIN, l’énergie (qui nous constitue) ne peut pas mourir, ce qui lui permet de prouver que si le corps humain (morceau de viande sur pattes, dixit himself) se décompose, il en va différemment de l’enveloppe physique. Mais ces enveloppes sont indispensables pour communiquer avec tous ce qui nous entoure. Les esprits (vivants) peuvent communiquer avec ceux qui n’ont plus de corps physique. Cependant, il existe des barrières qui peuvent freiner ce contact : l’un ou l’autre n’ayant pas suffisamment évolué. Si les médiums (nombreux membres de ma famille, si je puis me permettre) ont ce que l’on nomme un “don” : il ne s’agit en aucun cas de cela, mais d’une connexion psychique de haut niveau qui permet à la personne de communiquer avec les autres esprits de personnes physiques décédées. Tout cela est parfaitement naturel. Les détracteurs (peut-être une part de jalousie) n’ont pas suffisamment évolué (cette évolution est due au fait (très basique !) du réveil de certaines parties du cerveau qui ont été éveillées. Le facteur temps est déterminant. Il a été prouvé que nous n’utilisons qu’une partie infime des capacités qui nous ont été attribuées.
La balle est dans votre camp…

:thinking: bon, je vais me reprendre un verre de difluorochlorobromométhane et je reviens (ou pas) …

J’ai pas osé répondre… de peur de passer pour un affreux réac qui va aller en enfer… mais force est de constater que Clubic attire des mecs qui sont bien à l’ouest.

Économiquement, c’est rentable… psychologiquement… c’est tangent :stuck_out_tongue:

Je sais pas se que vous avez fait… mais vous attirez des “humains” qui ont une drôle de conception de la vie.

C’est un nouveau concepts ?