par hasard, qqun aurait un beau png d’ET pour un dock ? ![]()
Moi aussi j’ai une team si ça vous intéressent de jouer contre nous !
http://clanfuzion.roxorgamers.com/index.php
:??:
Comprends pas ta question! :paf:
PK jarrive pas a me connecter a chaque partis par exemple temples_final ect … sa me remait sur mon bureau comme si je neavais pas jouer a se jeux et sa me mais une console de Wolfenstein il disent je crois quoi le .pk3 nest pas mise a jour (je crois ) ! Vla si quelqun pourrait me regler sa sa serait sympas car je cherche pendant des heure a jouer a seu jeux SUPERBER :love: ! mais je ne peux pas jouer a des mape que je prevere car ya environ 5 moi je jouer et il y avait aucon prob Et la sa menerve de jouer avec sa ! :super: :super:
Slu !
Pas toujours évident à lire ton message ![]()
Essaye dans l’ordre :
1-Mise à jour du jeux (dispo sur Clubic)
2-Mise à jour de PunkBuster en lançant : …Wolfenstein - Enemy Territory\pb\pbweb.exe
3-Test
4-Si ça ne marche pas, recherche dans le dossier du jeux tous les fichiers se rapportant aux maps qui plantent (qui contiennent dans le nom temple par exemple). Tu les vires ou les déplaces. Ils seront re-téléchargés à la prochaine connexion… si tout se passe bien !
Bonne chance
MOUH !
up up up
et cette partie ? c’est pour quand ?
je suis souvent sur juhu rosebud etc
###|JC
Hey JC fait tourner l’ip de ce serveur, je le trouve pas avec eye :jap:
Pour la partie c’est quand tu veux mais le problème c’est que nous sommes deux pour l’instant ![]()
sinon, dans xfire pseudo: JCC
ça serait plus simple car en gros je joue sur des servers 2.60 , en ETpro mode campagne, si possible en allié, et si possible sur un server ou tout le monde a pas 1500 XP …voila
donc Xfire, me parait + simple
Je joue toujour sur ce bon vieu s@do ^^’
Mon pseudo est incub ![]()
l’ip du server pour ce que sa intéresse: 193.27.78.200:27950
OK je t’ai rajouté ![]()
Une adresse de serveur:
sgc.myftp.org:27960
Notre serveur: {SGC}Team FR (2.55)
Ouverts a tout matchs (tori.roxorgamers.com pour cela)
Je suis -/$g1:^:RoM_+ dans le jeu ![]()
commen on peu avoir « openGL subsysteme » ??? il me le fau pour jouer a wolfenstein enemy territory
Edité le 07/08/2007 à 15:03
a mon avis en installant le bon driver …
dis nous en + si tu veux que quelqu’un puisse t’aider
carte fraphique, version des drivers etc …