Enemy territory

Salut a tous !!! Je ne savais pas qu’il y avait un topic pour ET sur cluclu!!
Mon serveur préféré est : et.kerwaffe.de !! C’est un serveur allemand tres sympa où on trouve quelque français et d’autres nationalités : Allemand, Italien, Danois, Polonais, Anglais …
C’est le seul bon serveur que je connais :smiley: !!
Si vous connaissez d’autres serveurs où je pourrais vous rencontrez (entre clubiciens) !! Mon pseudo est jOker (en jaune) si vous me voyez!!!
En tout cas, bon game a tous et vive ET !! :smiley:

Perso je suis chaud aussi pour un petit et entre clubicien =)

éhéhé à qui le dis tu !! :smiley: En tout cas je serais content d’etre de la partie !!

Tsss, c’est comme le vélo ca ne s’oublie pas :wink:

Ouai enfin sa depend pour certain ^^ ( le velo xD )

Personne n’a une team ici ??? Ce serait sympa de trouver un petit serveur pour se faire un partie un de ces jours !!
A bientot j’espere !!

moi je suis dispo !

quand vous voulez

Pareil pour moi mais il n’y a pas beaucoup de joueurs !!! hélas :frowning:

Moi aussi moi aussi !
Bon enfin pas tout de suite, j’ai plus de place sur le DD de mon pentium 200 :’(
Normalement dans quelques jours c’est bon !

salut a tous

je voudrai comment monter un serveur Enemy Territory sur windows??

merci A++

Salut !

Moi aussi j’ai une question :
Comment afficher (sous enemy territory) le pseudo qui suit le curseur sur la carte ?
ça fait appel à une application extérieure ou une commande ?
Help me !

/cg_drawCrosshairNames 1 dans la console

ou alors

seta	"cg_drawCrosshairNames"         "1" que tu places dans un fichier nommé "autoexec.cfg" dans le dossier etmain, si le fichier existe pas crée le

Salut j’ai un ami qui a un problème, le punkbuster le kick pour “unpure PK3 files” alors qu’il n’a ni plus ni moins les mêmes fichiers PK3 que moi…Est-ce que vous savez d’où cela peut venir?

Pour un ET entre clubiciens, je suis toujours dispo :wink:

Essaye de faire une mise à jour manuelle de Punkbuster en lançant :
…Wolfenstein - Enemy Territory\pb\pbweb.exe

Je dit ça un peu au hasard mais bon ça ne coute rien de faire cette manip !

Sinon, il a peut-être quand même des .pk3 en plus des tien(t)(s)(?) puisqu’ils peuvent êtres téléchargés automatiquement.

Il l’a déjà fait la mise à jour cela change rien et il a aussi réinstallé totalement ET même en supprimant le repertoire…
D’autre idée?

Ok le PB est à jour, et pour le jeux t’as installé les dernières mises à jour ?
Version 2.60, visible au lancement ou dans la console (touche ² )

Hum merde il ne m’a pas dit s’il appliquait le patch… faut que je lui demandes :smiley:

c’est kler qu’il est sympa ce jeu
surtout qu’il marche sous nux :miam:
mais desfois y’a vraiment des cons :
style sur venice, moi en allemand en train de bien defendre le tank
les alliés n’arrivaient pas a passer le spown :
un veut me kiker -> mr voulait être axe :o
enfin bon voila koi, c’est un excellent jeu :love:

Salut,

Je gère un peu groupe de personnes (10-15) qui joue à ET 1 fois/semaine. On est loin d’etre des tueurs mais on s’amuse bien. Un de nous fait serveur et ca marche pas mal.

Le petit hic c’est qu’à 5vs5 (voir 4vs4 parfois) c’est un peu juste. Je voulais savoir si ca interresse une autre petite équipe (j’entends pas des mecs qui jouent tous les jours de jouer contre nous … histoire de jouer + nombreux.

Salut ProtossXp , moi aussi j’ai une petite team les [MdR] qui joue egalement pour le fun ( on fait pas de matchs “officiels”) si ça vous interessent qu’on joue ensemble il y a pas de probleme c’est quand vous voulez ( on joue qu’a partir du vendredi soir car on est des " vieux" et on bosse la semaine ) on a egalement un serveur TeamSpeak avec une autre team , c’est bien utilile pour se parler et delirer pendant les parties .

Si tu est interessé poste dans la tribune libre du site des [MdR] >>ici
Mon pseudo chez les [MdR] c’est moussy ( c’est moi le webmaster)
J’espere que l’on pourra se faire une partie bientôt

PS : Si d’autres Clubiciens amateur d’E.T ( même si vous debuter , ou vous voulez essayer …) sont interessés vous etés tous le bienvenues