Enemy territory

Mais avant tu jouais à ET sans que ça te le fasse??

oui … avant :cry:

mais ca fait bien presque maintenant 1 mois que je pouvais pas y joué, et maintenant que j’ai ma cg ca me le fait :cry:

si ca continue vais retourner en 1024 au moins j’peux me reprendre l’option ping de wanadoo :cry:

c est space, c’est comme si un applicatif se connectais periodiquement pour tres peu de temps
comme un soft qui cherche une mise a jour, truc comme ça.
je crois que j’ai eu ça une fois, une saloperie 'exe norton, si je me rappelle bien

pas de deuxieme machine sur to reseau ?
sinon, j’ai vaguement entendu parler d un virus de ET, mais j y crois pas trop
sinon, je vois pas
refais un petit systeme sur une partoche vierge pour voir si ça se reproduit ou passe sous linux :lol:

[:adminofplaygroup]

edit (et oui encore) : tu peux essayer de jouer sur le cl_maxpacket en console, pour envoyer + ou - de paquets + ou - gros

JC (le pro du edit)
[:amidamaru]

stp

j’suis pas sur que netstat soit réellement utile vu que je passe par un routeur matériel [:kamaga]

[fixed]D:\Documents and Settings\SanYohann>netstat -a

Connexions actives

Proto Adresse locale Adresse distante Etat
TCP sanyohan:epmap sanyohan:0 LISTENING
TCP sanyohan:microsoft-ds sanyohan:0 LISTENING
TCP sanyohan:1110 sanyohan:0 LISTENING
TCP sanyohan:1125 sanyohan:0 LISTENING
TCP sanyohan:1025 sanyohan:0 LISTENING
TCP sanyohan:netbios-ssn sanyohan:0 LISTENING
TCP sanyohan:2352 213.219.161.87:2350 TIME_WAIT
TCP sanyohan:3093 baym-cs28.msgr.hotmail.com:1863 ESTABLISHED
TCP sanyohan:3811 rad.msn.com:http CLOSE_WAIT
TCP sanyohan:3813 212.187.170.3:http CLOSE_WAIT
TCP sanyohan:4334 baym-sb27.msgr.hotmail.com:1863 ESTABLISHED
UDP sanyohan:microsoft-ds :
UDP sanyohan:isakmp :
UDP sanyohan:1037 :
UDP sanyohan:1038 :
UDP sanyohan:1084 :
UDP sanyohan:1154 :
UDP sanyohan:1506 :
UDP sanyohan:1809 :
UDP sanyohan:1953 :
UDP sanyohan:2602 :
UDP sanyohan:2604 :
UDP sanyohan:2618 :
UDP sanyohan:2619 :
UDP sanyohan:3016 :
UDP sanyohan:3100 :
UDP sanyohan:3182 :
UDP sanyohan:3575 :
UDP sanyohan:4013 :
UDP sanyohan:4149 :
UDP sanyohan:4293 :
UDP sanyohan:4500 :
UDP sanyohan:4557 :
UDP sanyohan:ntp :
UDP sanyohan:1900 :
UDP sanyohan:2051 :
UDP sanyohan:3094 :
UDP sanyohan:4173 :
UDP sanyohan:discard :
UDP sanyohan:ntp :
UDP sanyohan:netbios-ns :
UDP sanyohan:netbios-dgm :
UDP sanyohan:1900 :

D:\Documents and Settings\SanYohann>[/fixed]

bah moi aussi depuis que j’ai le routeur et le 512K j’ai des monté de ping mais que le jour :sarcastic: surement parce qu’on joue à deux sur ET(3 dans la famille à y joué :lol: )
sinon tu as quoi précisément comme connection(downloads,euploads)?
et ça te donne un ping de combien en temps « normal »?

ping de moyenne de 80-90, parfois moins selon les serveurs. Sinon connexion débitmax, 650-700ko/s en down (5Mbits/s), et 32ko/s en up (256bits/s)

petite game sur le serveur des RDK dans 1 heure environ
=)

Ah merde j’ai loupé le rendez-vous…
quand la prochaine?

Pour JC

Je voulais m’expliquer pour ce qui s’est passé hier soir sur le serveur RDK

Je n’ai absolument rien contre votre team ou contre l’un d’entre vous seulement je n’ai pas apprécier la remarque de pinky_machin…
Parce que son problème c’est qu’il met tout le monde dans le même sac…
Déjà l’accent belge… moi perso je l’ai pas il peut venir sur TS quand il veut pour en avoir la preuve… Ensuite il dit « ouais mais vous avec vos pubs »… encore une fois il prend certains cas pour des généralités… Oui mon copain pubait… mais moi pas… Et c’est ça qui à crée la « dispute »… Encore une fois désolé parce que c’est vrai que c’était lourd… Mais il le cherchait… Et puis il dit qu’on la ramène mais ça il l’a insinué… Je l’ai jamais ramené j’ai juste répondu à ses commentaires médiocres… Sur ce

a plus :slight_smile:

ohhh une bagarre!!Moi je parie sur JC_Convenant :stuck_out_tongue: faut réglé ça en un contre un sur ET moi je dis :stuck_out_tongue:

bskickfliper: ok je te préviendrait pour les prochaines parties :wink:

non divald no bagarre juste un petit différent avec un teammate à JC_convenant ^^

Et puis je pense que JC sait ce que je vaux en 1 vs 1 :wink:

on essaie de se refaire une partie vendredi prochain comme ça sa laisse tous le temps de modifier son emploi du temps vers 19h-20h ou plus (l’heure c’est pas très important).

Salut,

Par hasard vous avez pas des adresses de serveurs français avec un niveau correct ?
Je viens de réinstaller le jeu mais je reviens d’un serveur français pris au hasard sur All Seeing Eyes, et encore une fois j’ai quitté à la fin d’une mission suite à un manque de tp bref je vois que ca a pas changé.

Du style, on a gagné le territoire et nous pouvons plus le perdre mais nombre de gars sont quand même autour du camp à camper alors que nous devons rusher pour faire sauter les canons, c’est très énervant !
Je meurt plus que les autres néanmoins c’est qu’il a une raison j’essaye d’être au front pour premièrement ne plus perdre de terrain mais aussi pour avancer mais non eux ils avancent à reculon !!!
Je peux comprendre qu’il a des débutants sur ce serveur(j’en suis un mais je tente ma chance pour faire gagner mon équipe, pour faire diversion etc…) mais autant d’un coup, c’est impossible surtout sur un serveur de 50 joueurs.

Quand tu as dans ton équipe 10 gars qui ne servent strictement à rien sur 25, bah c’est impossible !
Dommage car ca pourrait être très interessant une équipe équilibrée(en force pas numériquement, car numériquement c’était équilibré) sur ce genre de serveur, 25 gars contre 25 autres, ca le fait tout de même, quel gâchis !

Merci.
@+

Trop de monde pour moi ca 50 joueurs (imaginez la galere des field ops en plus …)

et 50 joueurs si y a pas de limitations sur les armes lourdes … :sarcastic: , ca fini tout le monde a la rocket :confused:

Oui, c’est difficile mais une chose est sur il n’a peut être pas toujours du tp mais de l’action y’en a, même trop !

Si ton équipe suit pas, c’est ce qui s’est passé, impossible de voler l’or! Un nid de gars en dessous du pont, 25 gars pas moyen de passer à travers les mailles du filet.

Edit : Ajoutez les l’option team killer et vous avez un beau massacre :frowning: mais les tks n’ont pas été trop si graves pour notre camp.

Bref, je regrète pas de l’avoir réinstaller mais question équipe, c’est tjrs aussi difficile.

rha, sur la majorité des serveurs il me dit que j’ai une mauvaise version alors que j’ai pris la version 2.55 sur clubic puis le patch pour arriver à la version 2.60 sous windows mais non il me marque tjrs ca maintenant :frowning:

Pardon, je viens de voir qu’il a plusieurs versions en services : 1.02 et 2.60, très bien organisé tout ca !!

moi pour le team play je te conseil N e X u S 2 137.224.240.20:27961
ce n’est pas un serveur français mais là il ly a du team play surtout le soir!!!en plus ça règle l’histoire d’être trop nombreux car c’est un serveur de 32 joueurs…
pour un serveur français y a les [FLBK] 193.27.10.5:27960 ça joue assez bien et peut répondre à tes attentes.
Sinon si tu veut du pur team play avec des français tu joues avec nous :stuck_out_tongue: sérieusement on se fait de ces parties!!!superbes!!!Donc à toi de voir :wink: