Il y a encore beaucoup de monde sur les serveurs en général sur ce jeu ?
Il n’y a pas si longtemps, Et etait le deuxieme FPS le plus joué, derriere le gros caca oops ^^
Alors oui il y a plein de joueurs !
Si tu rajoute la nouvelle version que vient de nous pondre l 'éditeur du jeu …
C la teuf !
:bounce:
bonjour, je voudrais savoir quel port il faut ouvrir pour jouer a wolfenstein ET ? car lorsque je fait une partie mes potes ne savent pas se connecter à mon ip. Merci
27960 je pense
ok merci je vais essayer
oui c’est ça ;).
au fait tu as pris des sreens??(pas moi :sarcastic: ).
bon, j’ai à nouvau ma carte graphique, mais j’ai des gros souci quand je joue maintenant ![]()
- en gros, sur des serveurs j’ai droit à cette erreur :
http://sanyohan.site.voila.fr/wolf/error.jpg
mon autre problème, c’est mon ping ![]()
de 90, je monte souvent à plus de 600 ![]()
http://sanyohan.site.voila.fr/wolf/ping1.jpg
voila ce que me donne l’affichage de la bande passante :
http://sanyohan.site.voila.fr/wolf/ping2.jpg
on vois la bande passante monté en flèche sans aucune raison ![]()
si quelqu’un à des idées, merci
pour l’erreur c’est surement dû au fait que tu n’as pas mis à jour le punkbuster si tu as installé le dernier patch(2.60):pour le mettre à jour tu vas dans ton dossier ET>« pb »>« pbweb »(le seul fichier .exe).Si tu l’as fait tu à essayé de rentrer /Cvar r_allowextensions = 1 on sait jamais ![]()
Sinon pour le Ping moi ça m’arrive aussi parfois c’est le serveur qui supporte mal tous les joueurs(et c’est les petites connections qui ressent le plus ces problèmes),d’autres fois c’est quand on joue à deux a ET avec notre 512K ça le fait pas trop :lol: ce qui est bizarre c’est qu’on a l’impression que les montés sont à la même fréquence…Sa veut surement rien dire mais j’ai remarqué que le soir je n’ai pas de monté de ping essaye pour voir…
Mais franchement ça m’étonnerais car tu ping comme un boeuf alors que la partie est terminé…ce qui veut dire que c’est un problème matériel…as-tu le même problème avec d’autres FPS?
Voilà c’est tout ce que je peut faire peut être que d’autre ont des idées?
non pour le pig je doute que ca soit le serveur, les autres garde leur ping de 70 ou autre, y a que moi qui monte
, et c’est pas que sur quelques serveur ![]()
et non la partie était pas terminé
, j’ai juste affiché le score pour avoir le ping au moment ou j’ai vu que ca laggait ![]()
pour ce qui est de punkbuster il est a jour, et j’ai regardé dans etconfig.cfg , le r_allowextensions est bien sur 1
bon, j’ai refais à nouveau une seconde mise a jour steam, apparemment maintenant je suis plus kické.
maintenant pour le ping, ca me le fais tjrs
, les autres gars ont un ping allant de 50 à 120/130, et moi je monte à des ping de 680 :sarcastic:
j’ai encore vérifié, j’ai aucun programme qui me bouffe de la bande passante ![]()
bon bah tout compte fait, l’histoire de punkbuster n’est pas résolu [:xavx], je tombe encore sur des serveurs qui m’affiche le meme message ![]()
fais chier put***
bah moi je suis récement tomber sur le même message mais 30secondes après j’ai réussi à me connecter au serveur…
essaye sur 0
on va bien y arriver merde ![]()
le problème de ping est le plus énervant…
sur 0 il me kick aussi en me faisant remarqué que je suis justement à 0 [:gnak]
le pire c’est que je peux joué pendant 2 mins, et après, kické ![]()
les montés abrutes de ping oui, clair que c’est vraiment énervant
, je vois mon joueur s’arrété en pleine action, repartir en arrière , et souvent bien sur je meurt sans trop savoir comment.
précision, non je suis pas en 56k
, mais en débitmax
Que dit ton ping quand tu ne joues pas ?
edit : quand rien ne tourne sur ta machine, ta bande passante est bien totalement inutilisée ?
re edit : Ha, mais t es en wifiiiiiii , hmmmm.
tu as un voisin proche ?
essaye donc avec un cable ethernet en coupant le ouifi et tu m’en diras des nouvelles !!
1 clik de surf = 1 lag ![]()
Nan c pas sur, mais c est soit ça, soit un trojan de m***e, soit un FAI de daube, ce qui ne semble pas être le cas. T as testé ta lgne ?
Bon, c confus avec tout ces edit , soz :jap:
JC
Ya une game de prévue avec les joueurs du forum?
Si oui jen ferais bien partie :d
c’est pas le wifi ;), j’ai pas de lag sous HL²DM, sunrise ou autre ![]()
ceci dis depuis hier l’idée de testé quand meme un cable réseau me trotte dans la tete, ca va pas me tué ![]()
trojan, spyware, virus = Nada ![]()
FAI je doute
si je fais rien : bande passante à 0
voila ![]()
fixe toi sur des serveurs préférés et tout va aller bien pour le ping on y peut rien ET est très sensible au monté de ping moi ça me le fait aussi le jour mais plus du tout la nuit :??:
Sinon pour la partie oui on va s’en refaire viens fréquement sur le topic ![]()
wep !
Ce soir par exemple, chui cho ! [:adrienne]
avec le kernel tout neuf, ça va roxer ! [:atlonia]
JC
PS: SanYohan, tu pings a combien ton FAI ? le jour ? la nuit ?
edit : Pourquoi on voit connexion sans fil alors sur ton screenshot ?
et re edit : Skuzez moi je prend en cours de route, mais je vois pas le rapport entre Steam et ET ?
sinon, colle ici le résultat de netstat -a
je suppose que tu es sous xp
bon pour JC :
le « c’est pas le wifi ;) », c’était pour le « Ha, mais t es en wifiiiiiii , hmmmm » , qui pouvais sous entendre que c’était la connexion wifi qu’était pourri. Mon wifi est crypté donc de toute facon meme si j’ai un voisin qui s’y connais en informatique (ce qui n’est pas dis vu les voisins :D), il ne pourrai pas se connecté ;), d’autant que seuls les adresses MAC de mes cartes ont le droit :D.
pour le fait que j’ai parlé de HL²DM (deathmatch, donc fps en ligne aussi) c’était pour signalé que là j’ai pas ce souci (entres autre jeux, vu que meme d’autre jeux sur le net j’ai pas ça). De plus avec un cable RJ45 banal en 100mbits c’est pareil j’ai essayé.
pour le ping, j’ai tjrs pareil environ, jour comme nuit :
c’est pas le must mais c’est pas non plus les 700 de ping que je chope.
Bref, pour l’instant j’ai pas trouvé la solution ![]()