Enemy Territory Quake Wars enfin sous linux!

Bonjour à tous! Enemy Territory Quake Wars pour linux est sortie le 19/10/2007!

Pour télécharger l’installeur linux rendez vous sur le site http://community.enemyterritory.com/

Alors prenez vos dvds, armez vos pingouins et bon frags!

Salut,

C’est acheté, installé et approuvé
Fedora 7
P4 2.8c
1024 de ram
nvidia 6600 TC (tout court)

Le jeu est bien plus joli que sous XP, un peu plus fluide aussi.
Par contre, j’ai un souci car au bout d’un certain temps, il me réduit la fenetre de jeu, comme un alt+entrée, et plus moyen de revenir en plein écran, obligé de kill le process ou de redémarrer X :confused:

Je farfouille du côté de l’économiseur d’écran, je vous tient au courant si je trouve

jc

Salut JC! merci pour ta reponse, j’ai cru que mon post était passer inapercu!

Cool! Au niveau de l’impression de fluidité et de beauté, par rapport a Windows, c’est aussi l’impression que j’ai eu aussi quand je l’ai installé sous Ubuntu!!

Mais visiblement tu as eu le meme pb que moi!
En fait, je pense que c’est l’ecran de veille qui se met en route en arrière-plan et qui fait sauté la fenetre.

Pour évité se problème, je désactive l’écran de veille avant de lancer une partie! c’est tout ce que j’ai trouver de mieux!
comme je ne suis pas très calé sous linux !

Si d’autres joueurs peuvent donner leurs impressions ce serait cool!!!

A bon entendeur!!!

Les serveurs traditionnels de ET , ont pour la pluspart ouvert un serveur ETQW et du coup on retrouve quelques joueurs connus, ça fait plaisir !
J’ai même apperçu les célebres canardo et Kapone , souvenirs souvenir ! (si c’est bien les mêmes gars)

Up !

JC