Enemy Territory Quake Wars - date de sortie ?

Bien le bonsoir :jap:

(heu par contre je ne sais pas trop si il y a un topic officiel :neutre:)

J’ai vu sur score games une date de sortie présumée : le 25 mai 2007, ce qui correspondrai donc avec les annonces de Splash Damage et d’Activision concernant l’année fiscale…

Serait ce une source fiable ? ou simplement "just wait and see" ?

A mon avis, il sera reporté, vue que on a pas beaucoup d’infos regulieres sur le jeu, et vue qu’il n’y a pas encore eu le beta test prevu :confused:

la beta test il n’y en aura pas quand on lit attentivement le site Myspace car tout les avis de joueurs ont déjà été recueillis à la Quakecon apparement :pfff:

Moi ça me parait très fiable comme date de sortie, car le jeu a été annoncé pour sortir sur Xbox 360 et ps3 en été, plus precisemment en juin :neutre:

jai entendu dire que ce jeux devais etre reporter en 2008 :confused:

c’est dommage ! juste pour les console ! c’est du gachi :neutre:

non non ils peuvent pas le repousser en 2008, il est fini :neutre:

Ils sortent le titre pendant l’année fiscale :neutre:

http://www.clubic.com/actualite-68868-acti…scale-2008.html

:confused:

il faut croiser les doight pour qu’il sorte en 2007 ! mais ils disent que sa reste possible :super:

Oui c’est ce que je te disais, et la date de sortie serait donc celle du 25 avril :ane:

La date qui revient le plus souvent c’est : Mois de Juin (le 7 juin…) aux States (en théorie avec sortie simultanée partout dans le monde) :neutre:

Effectivement certains sites parlent du 27 mai pour l’Europe… mais voir Enemy Territory: Quake Wars sortir en primeur en Europe, j’y crois pas trop :lol:

Arf, le jeu sort sur console ? Génial, on va encore devoir se tapper un jeu mal optimisé, bourré de bug et payer une connerie d’abonnement au windows live pour affronter ces salopries de consoleux tout en ayant des handicaps pour que ce soit équitable, merci bilou :o

ca dépend si le développement a été commencé pour PC en premier lieu ou pas. Dans le cas d’ET:quake wars, je doute qu’il ait été développé pour console puis PC. Ce serait une pure abérration

pas besoin d’être un portage console pour être bourré de bugs :neutre:

Personne t’oblige à jouer contre des consoleux via windows live. Il y aura toujours le PC vs PC.
Ca n’a d’ailleurs aucun intéret sauf si tu te fait rétamer par des camarades PCéiste et que tu veuilles te venger contre des proies faciles :ane:

ça fait 3 ans que le jeu est en développement sur pc, il commence à être porté sur console …

Moi aussi j’avais entendu 2008 :??:
Tant mieux si il sort avant.