Enemy Territory Quake Wars BETA - Beta dispo aujourd'hui ^o^

tiens mec par à l’affut c’est déjà lancé !!!

lien


par contre faut faire du forcing mais du vrai forcing de chez vrai (:ane:) jusqu'à faire du copier coller de ton adresse email ! t'as un message genre ça :

ben tu persistes à un moment ça paye ! :stuck_out_tongue:

YES YES YES j’ai ma clé !!! :oui: :kaola:

vais enfin pouvoir donner mes apprécciations !!! :icon_biggrin:
Edité le 24/06/2007 à 22:32


je suis 299 sur 733 pour le téléchargement mais 'ai ma CLE :whistle: !!!

Une petite Preview chez IGN pour les intéressés :smiley: :

au.pc.ign.com…
Edité le 25/06/2007 à 00:12

Bah personnellement, a part les messages server is full, je le trouve vachement bien ce jeu.

Bon, ca pourrait être plus speedé et avec de plus grandes maps, ca serait mieux

Mais ca reste 100 fois plus marrant qu’un BF2142

C’est censé être un poil stratégique, non? :neutre:
Et comme l’a souligné Shinji, a quelques moment ça tourne vers du bourrinage complet :confused: , il faudrait que les développeur améliorent ça…
Oui, oui je sais c’est encore une Bêta :o
Edité le 25/06/2007 à 00:23

Tu peux parfaitement avoir des combat sous amphétamines et une vision globale du jeu stratégique

cf. la série des Tribes, Team Fortress

Pour ma part, ca ne m’a pas semblé bourrin du tout.

Quand à dire que c’est du Quake, clairement pas, ca reste incroyablement lent par rapport à un Quake classique. C’est pas parce que ca bh un peu que c’est du Quake…

Et si pour l’instant les gens jouent en Lone Wolf, tu peux être certain qu’ils se mettront à travailler en team quand ils s’apercevront que c’est plus efficace.

Certes c’est pas réaliste, mais d’un autre côté, il ne me semble pas que le bousin vise le moins du monde à l’être.
Edité le 25/06/2007 à 07:53

la bêta est ouverte jusque quand?


"Sorry, the Enemy Territory Quake Wars is Closed" :ane:

:-(:

:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

J’ai bien fait de mentir tiens :pfff:
Et c’est fluide. Maintenant j’essaye le 800*600 :paf:

Ce jeu est nul. :paf:
J’y jouerais encore un peu puis je passerais ma clef si des gens n’en ont pas.

j’ai pas de clé, je suis amateur… :ane:

autrement il est possible de tester jusque quand.?

Un gros +1
C’est trop le bourdayl leur système de spawn : En gros, à peine un point capturé, hop, ça devient ton point de spawn, ce qui fait que tous les Stroggs encore présents sur les toits (les fourbes) s’amusent à faire du spawn kill :grrr:

Bonne idée sur le papier comme disait bliblix. Mais à ce stade, c’est vraiment pas encore au point. Ils ont du travail chez Activision (c’est bien eux les dévs ? :paf: )


Ah non après vérif les dévs, c'est Splashdamage (non, moi non plus je ne connais pas :paf: )

Je crois que je préfère largement BF2142

EDIT : que je suis bête :paf: . Splash Damage est parent avec id Software, j’avais pas capté :ane:
Edité le 25/06/2007 à 11:28

Au final ce sera une alternative à bf2 mais la c’est injouable. Trop de lag, serveur complet, bordel incroyable (serious sam c’est de l’infiltration à côté :paf:). En gros je ne suis pas assez fan pour y continuer à y jouer. Par contre ce qui n’aime pas bf ne risquent pas d’aimer etqw.

EDIT: petit +1 pour les armes stroggs qui sont original, en plus on n’a pas besoin de recharger. Sinon celui qui veut ma clef me mp.
Edité le 25/06/2007 à 11:55

ok je veut bien essayé ! mais sans plus je passerai ta clef a quelqu’un d’autre apres pour en faire profité les ceux qui veulent :wink:

Trop tard elle à déjà été réquisitionner. :paf:

pas grave :wink:

:paf: ²

Ce qui faut pas lire :paf: ³

Ouais donc si je fais du bunny jump combiné au straffing en ayant eu des récompenses en “Battlesense” essaye déjà de me viser déjà et après de me tuer sachant que je grille un quad au démarrage quand moi je sprint en combinant le bunny jump :nexath

Non mais c’est aussi rapide que Quake 3 et UT en terme de vitesse de déplacement quand t’est récompensé, faut pas chercher plus loin et le jeu est plus que bourrin … quand tu établis une ligne de défense de lance roquettes dans les égouts pour empécher le gdi de passer … et surtout quand tu dois défendre le dernier objectif la, le contrôle des égouts, ça devient du grand n’importe quoi, comme sur la map débarquement à Wolfenstein Enemy Territory :MDR

La stratégie y’en a pas, au mieux tu as deux médecins qui font bien leur boulot mais tout le monde essaie de passer par tout les endroits possibles et imaginables pour faire les objectifs … si c’est ça la tactique :paf:

En strogg c’est marrant tu peux rigoler avec les drones et les petits véhicules volants et te foutre avec en intérieur … mais y’a 0 stratégie, n’est pas Battlefield 1942 - 2 - Special Forces qui veut (je donne pas le 2142 qui est complêtement nul) avec un level design efficace et des approches différentes de chaque flag … même si la ce sont des objectifs, y’a rien de coordonné, desfois tu te retrouves meme seul à cover ton objectif quand tout les abrutis de ta team sont dehors à flinguer tout le monde :paf:

Et naturellement c’est la que tu perds parceque tu te subis un rush de 3 types et qu’il faut 16 secondes pour respawn en extérieur :paf: ²

Sinon à y regarder, bah mis à part le contexte et les véhicules, je vois pas d’énormes différences avec Enemy Territory premier du nom … (à part la map peu inspirée)
Edité le 25/06/2007 à 12:38

Parce que bf c’est censé être tactique ? :paf:

Alors là je suis sur le cul :paf:

Elle a quoi sa config ? :paf:

Ben :
Ati X300
512mo de ram
je connais pas son proco :ane:

En mode Infantery Only, c’est bien plus que tactique :oui: