Enemy Territory : Quake wars , beta 2 + 25000 clés

Je viens de tomber dessus sur un site , la beta 2 de ET : quake wars sort samedi (demain) et 25000 clés seront mises à disposition
voici le lien du site en question : http://community.enemyterritory.com/index.php?q=node/94

Inscrit, client en cours de telechargement :miam:

raf :o
La béta 1 était pourrit et je vais pas télécharger la 2 :o
Si vous voulez je prendrais une clef pour les malchanceux mais stout :o

Woohoo [:woohoo]
Une nouvelle Bêta, Espérons qu’elle soit plus stable,equilibré et mieux optimisé :slight_smile:
@blilix: si tu arrive a choper une clef je suis preneur :smiley: car j’ai perdu la clef de la première bêta [:kurdent]
EDIT: c’est bon j’ai eu ma clef, je download le client demain :o
Edité le 03/08/2007 à 18:20

Je posterai mon avis, sachant que je n’ai pas testé la beta 1 :wink:

J’ai ma clef, je vais quand même tester par curiosité, si ça me plait pas je la donnerais à un malchanceux.

jaras, pourquoi ne vas-tu tout simplement sur ce lien ?

je confirme la nouvelle map est très sympa , bon ça reste bourrin mais ya eu une bonne optimisation et c’est très jouable

Je suis en train de l’installer (hopital hier soir [:kurdent] )

Les textures Hache Day sont là ?

svp aider moi a trouver une clef pour enemi territory quake wars jen peu plus aider moi
merci a tous

jfai partie des mal chanceu desespere a trouver une clef aide moi jten supli merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UNE CLEF SVP

Oula faut se calmer… :yeux1:

Quake Wars est sorti en magasin ou sur Steam au choix. Tu n’as plus qu’à aller l’acheter pour pouvoir en profiter ou bien tu testes la démo.

Et faut savoir qu’il n’y a plus de phases de test depuis un certain temps maintenant vu que les démos (et le jeu) sont sortis…

Ah oui, t'as remonté un topic qui date de 2 mois aussi :o Edité le 16/10/2007 à 12:53

énorme le mec qui veut une clé beta alors que la démo est sortie depuis un moment :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SAVA JSAVAI PAS FAUT DIRE QUE JSUI UNE BR2LE EN IMFORMATIQUE PARCONTRE G U LE JEU CONPLET ET GRATUIT
MERCI QUAND MEME

Visiblement il n’y a pas qu’en informatique que tu es une brêle, en orthographe aussi :riva:

Merci de faire des GROS efforts sur l’orthographe et de penser à désactiver la touche Caps Lock de temps à autre, pitié pour nos yeux :pfff:

lol

c est comme sa a marseille

Oui mais ce n’est pas comme ça sur Clubic donc merci de faire des efforts :riva: