End Wars, LE jeu multi?

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a plus d’info dessus ce jeu? Sa m’a l’air dément

Pour ceux qui n’ont pas entendu parlé, c’est un MMO qui aurait comme mélange: Tom Clancy HAWK, Rainbow 6 vegas, Splinter Cell et Ghost Recon. J’ai entendu dire qu’on pourra incarné un Splinter Cell, si on aurait de besoin d’un support aérien, on pourrait appelé un HAWK qui sera piloté par quelqu’un, si on a besoin d’une équipe tactique, on pourrait faire appel d’une équipe de Ghost Recon ou de Rainbow qui serait des joueurs qui serait sur le net. Le tous dans l’ambiance de la 3e guerre mondial. Bref, un gros projet qui est sur le haut de ma liste si le jeu fini par sortir (qu’est-ce que j’ai vue sur le net, s’était prévue pour mars 2008)

Il y a déjà un topic pour EndWar : www.clubic.com… :wink:

Sache que la version PC a été annulée par contre. :confused:
Edité le 16/06/2008 à 08:47

ah shit, moi qui espérait l’avoir sur PC

un RTS consoleux (:pt1cable:)… l’aurait pas eu l’ombre d’une chance face aux ténors du genre sur PC de toute facon. Pas une perte, d’autant plus vu ce qu’il en ffont (comme m**de) de leur licence tom clancy :neutre:
Edité le 16/06/2008 à 11:49

Ben justement, ils l’ont annulé parce que sinon ils auraient dû revoir tous les mécanismes du jeu.
Comme tu le dis, un RTS console c’est totalement différent d’un RTS PC, et les développeurs le savent, de toute façon EdWar est très orienté grand public.

C’est dommage, ça aurait pu être une alternative à Supreme Commander vu que le gameplay dans son premier abord, grand nombres d’unités à l’écran, zoom/dézoom très puissant, grandes cartes j’imagine est assez similaire je trouve.

Bref ça se trouve je l’aurais peut-être acheté pour me défouler et non pour réfléchir comme je le fais sur SupCom :pt1cable:

à TV il disait que sa serait plus un mmo qu’un RTS

Non c’est un vrai RTS, avec une campagne solo et un multi.
Par contre oui, une partie du multi est construit comme un MMO. Une partie seulement.

ah, sa je savais pas

Qu’est-ce qui est dommage, c’est qu’après les éditeurs de jeux vidéo disent que le jeu sur PC est en péril quand les titres qui serait très prometteur sur PC sorte juste sur console.

J’ai tout résumé dans le topic que j’ai cité plus haut si tu veux plus d’infos sur le jeu.

Après, il faut de tout, et des RTS consoles il n’y en a pas des masses, à l’inverse du PC. En plus EndWar est spécialement conçu pour être joué sur console. Je préfère 10 fois un jeu comme ça, qu’un portage PC/Console de RTS comme ça a été fait avec C&C 3, Supreme Commander ou La Bataille Pour la Terre du Milieu.
Ensuite, il faut se dire que c’est le premier RTS d’UbiSoft, et que derrière il y a l’ancien producteur des Total War. Ubi ne cache pas vouloir faire des jeux tout public plus que gamer :neutre: .
Edité le 16/06/2008 à 20:30