End it all 2

:super: :super:

hello all !

juste une pitite info pour ceux qui ne le sauraient po:

ceux qui ont qques pb de ressources pour lancer un jeux, comme moi, car ils ont pas mal de prog residents dans leur be-bete à transistors, meme s’ils ne s’en servent pas tjrs et qu’ils ne veulent pas les desinstaller : “end it all 2”, petit programme tres leger, ponctuel (au reboot, il ne garde pas les changements en memoire), et qui libere gravement de la ressource (oubliez les power memory et consorts). a tel point que BF2 et brothers in arms, par exemple, sont fluides !! (si si , ça existe).

bénis soient les concepteurs…

chuss !

Rien à voir avec NT/2000 et le logiciel n’a rien de révolutionnaire … je déplace.

qui a prétendu qu’il était revolutionnaire ?
et c’est un logiciel qui peut tourner sous n’importe quel os… alors j’allais pas faire un post dans chaque topic…

n’empeche, je remarque que lorsque l’on veut apporter sa pierre a l’edifice (je pouvais tres bien m’abstenir de donner une info… et si tu es au courant de ce logiciel, et bien d’autres n’ont pas forcemment ta science infuse…)
et bien il y a tjrs qqu’un comme toi qui la ramene et fait son p’tit boulot de chefaillon zélé…
ça decourage les gens (comme moi) de vouloir aider les autres…

donc : ta remarque ,j’en deduis quoi ? que je devrais mieux "solder " mon compte sur clubic et aller voir ailleurs sur un site plus “pro” ?

en plus, end it all 2 n’est meme pas proposé dans la logitheque (je vérifie, moi, avant de jouer les cadors)

en tt cas, ma demarche ne mangeait pas de pain et était sans consequence, sinon de renseigner qques personnes potentielles.

c’est tjrs déplorable de tomber sur des gens pretentieux comme toi…

CQFD

(remarque, si tu voulais me foutre les abeilles et que ton job se limite a ça, ben t’as rempli ton contrat)

Me souviens de ce prog !

Je l’utilisait fut un temps, mais jle retrouve plus sur le net… j’arrive pas à tout comprendre sur leur site…

Bref ouais bien pratique, mais bon ca sert plus a rien de le faire connaitre si on peut plus le trouver…

Si tu l’as tu peux éventuellement l’uploader quelquepart ? :smiley:

no prob pour le trouver :

http://www.winaide.net/article46.html

(voila, m’sieur KarlKoX “je sais tout” re - cqfd) pfff

pour toi, monday, sache qu’il est dispo en anglais et en français.

je le connais depuis peu, en fait, mais ça me resoud pas mal de pb.

1 - Si tu as des griefs à mon encontre, les messages privés sont tres pratiques,
2 - Il n’a toujours rien à voir avec la section que je modère quoi que tu en penses,
3 - Le logiciel n’est pas proposé dans la logiteque mais as tu fais en sorte qu’il le soit ?
4 - Quant à ma pseudo science infuse ou je ne sais quoi, c’est ton avis, tu en penses ce que tu veux … si tu te sens mal dans nos forums, sache qu’il en existe beaucoup d’autres.

Voila, si tu as toujours tes ragnagnas --> MP.

je ne releve pas…
juste le fait que je constate que certains ne sont pas a la hauteur de l’ethique qu’il pretendent vehiculer.
po grave, j’ai ma conscience pour moi.

fin