Encre compatible imprimantes

Salut,

je voulais savoir si les encres compatibles (donc non officielles) abîmes vraiment les têtes d’impression ou est-ce seulement une rumeur.

merci

pour mon cas s’est une rumeur
j’ai tjs utilisé les encres les moins cher que je trouvais
j’ai jamais eu de problème :slight_smile:

moi si j’ai bouché une tête d’impression…mais bon ça faisait 15-20 jours quelle avant pas tournée.

j’aimerai quand meme bien savoir qui sont le(s) fabricant(s), si ça se trouve, c’est la meme encre dans toutes les cartouches, ya que l’emballage qui change

+1 pour la rumeur
surement colportée par les fabicant eux meme
j’utilises indiféremment de la générique et de la Canon sur ma S520 depuis 3 ans et elle marche toujours tres bien
ensuite il y a certaines marques qui garantissent l’utilisation de leurs cartouches (comme micro-application je crois)
au moins mettre 1 cartouche sur 3 de la marque de l’imprimante (c’est ce que je fais)

+1 pour la rumeur aussi

je rempli moi meme mes cartouche et aucun prob a signaler et pas de difference de qualité

bon ben ok jvais voir, merci ciao

-2 pour la rumeur voir -3. J’ai abimés à mort (jeté carrément) une Canon S330 Photo en utilisant des cartouches noname. Utilisé les cartouches de marque tout le temps non mais comme le dit lejeferson (1 pour 3) oui là tout va bien