Encore une question!

Salut jme demande comment ca se fait que je trouve juste du cruivre meme si jai le skill de trouver auttre chose…? esce parce que sa depend des zone dla map ou bien ser parce que je doit changer de quoi?

Bonjour,

Premièrement : merci de créer des sujets quand c’est nécessaires, et donc de juste rajouter ta question dans ton précédent sujet :slight_smile:
Deuxièmement : merci d’éditer le titre de ton sujet pour le rendre CLAIR et surtout retirer de toute urgence des majuscules très désagréables (puisque cela signifie que tu hurle). http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif se trouve en bas à droite de ton premier message pour procéder à cette opération.
Troisièmement : la compétence dans tes métiers arrive au maximum à 300 (d’avantage demain naturellement).

300 / level 60 = 5

En fait à chaque level gagné on considère que tu dois monter de 5 points de compétence (bien que ca ne soit nullement imposé dans le cadre des métiers) ; par exemple pour les armes tu peux monter que de 5 à chaque fois :wink:

La conclusion logique à tout ca, c’est qu’effectivement les matières premières sont zonées ! Donc si tu cherches des matériaux pour 75 et plus en compétence minage, faudra aller dans une zone : 75 / 5 = level 25 +

Silent soul a ce que je vois tu viens de découvrir wow et j’adore toute les questions que tu pose, yen a qui me font sourire (surtout celle des talents :smiley: ).

Mais le plus simple serait que tu passe quelques heures sur un de ces sites, tu trouvera toutes les réponses et bien plus :

Ou alors pose toutes tes questions dans le meme post.

Lire la notice proposée avec le jeu c’est utile aussi :smiley: :ane: