Encore une question :( et oui Agp ou PCI express ?

Voila je compte m’équipé dans peu de temps d’un Athlon 3500+ le problème c que je possède une 6600GT en AGP certain me dise de la revendre et d’en racheter une en PCI Express et de prend une Asus en SLI et d’autre me conseil de prendre la MSI Neo2 Platinium qui elle possède un port AGP et PCIExpress qu’en pensez vous ?

Merci d’avance !!!

Prends du PCI express car l’AGP est en fin de vie.

Si tu es satisfait de ta CG,garde la et prends la MSI équipée d’un port AGP et non de PCI-Express :smiley:
http://www.clubic.com/shopping-tech-87865-…2-platinum.html
C’est une très bonne mobo avec un chipset nForce3 Ultra très performant :oui:
Pour un 3500+,une 6600GT est un peu juste dans l’optique de jeux lourds,une X800XL ou 6800GT serait plus appropriée…question de budget :stuck_out_tongue:
Sinon,prends un 3200+ que tu pourras o/c facilement.
Oublie le SLI,technologie chère et bruyante :confused:

+1 le SLI n’est pas une technologie très intéressante actuellement, quant à la questiion AGP ou PCI-e, il faut savoir qu’actuellement, le PCI-e n’apporte strictement rien en terme de performances car l’AGP 8X n’ets toujours pas saturé par la bande passante des cartes graphiques. De plus, le R520 d’Ati est prévu de sortir en AGP donc il a encore de beaux jours devant lui. Résultat : tu prends la MSI, tu gardes ta 6600 GT que tu pourras encore faire évoluer grâce à la prochaine génération en AGP et dans quelques années tu changeras ta carte mère et ton proc de toute façon car celui-ci sera dépassé…

Merci c’est rassurant go pour la Neo2 :slight_smile: tres gentil d’avoir repondu aussi vite

Sinon la Neo2 a 4 port pour les RAM vous me conseillez de mettre 2x512ddr en 400mhz ou mettre 2x512ddr en 400Mhz + 2x256ddr en 333Mhz le tous fonctionnera donc en 333Mhz ? Sinon j’ai 1 barrette de 256ddr en 400Mhz on peux en mettre juste 3 avec les 2x512ddr ?

Oui je te conseille 2x512 + 1x256 en ddr 400 je pense que c’ets la meilleure solution, même si la désynchro ne baisse pas trop les perfs. Mais déja 2x512 c’est suffisant pour la plupart des utilisateurs :wink:

Oui je fais pas de vidéo je joue juste :wink: Merci pour ta reponse ^^