Encore une petite question?!

Merci a tous pour vos réponse,ses parents lui interdisent pour une raison inconnue et j’ai suffisamment confiance en elle pour savoir qu’elle ne ferra pas de bêtise ^^ bon alors cette carte est la mieux: carte PCI wifi mais il faut l’installer ??.. et ca aussi c’est pas discret!! ^^
Ps: pour les clé chiffrées elle les a déjà toutes j’avais prévu XD

Merci encore!!

Il ne lui reste plus comme solution que la fugue, cacher le PC sous la moquette, envoyer des signaux lumineux, une bouteille à la mer dans la baignoire, epouser un prince charmant pour partir de chez elle, appeler la police… :icon_biggrin:

Moi, je comprends les parents, lire les forum de Clubic, elle pourrait savoir qu’il existe un monde en dehors de chez elle :lol:

Merci Fnac je voit que tu as le sens de l’humour mais au bout de 16ans je pense que elle a bien vue le monde autour et qu’elle aimerais bien voire le monde d’internet !:stuck_out_tongue: Bon ben je crois que je vais opté pour une clé c’est plus pratique!!! :smiley:
Ps: c’a ne sera pas une nolife!!

Va pour la clef Wi-Fille en facade que ta petie protégée gardera dans sa poche…:super:
Edité le 03/03/2009 à 05:29