Encore une foiz ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ben voilà… le serveur est encore une fois inaccessible… si si…

donc si je compte bien : de cet apres midi 15h:00 jusqu’à demain 11h du matin (si tout va bien) ca fait encore 20h sans jeu…

parfait…

Et le prix baisse aussi ? noooooooooooooooooooooooon

parfait…

Je n’en dis pas plus… je pense que vous avez compris…

Elune a down pour moi vers 16h45 après de gros lags, par contre cho’gall fonctionnait toujours jusqu’à maintenant, là apparement on peu meme plus passer la premiere phase d’authentification, donc all down mais je me demande quand même pourquoi Elune est le premiere a crasher pendant que d’autres marchent parfaitement

HEU… le premier a "downer" me semble t il est Medivh… à 15h…

mais ne jouons pas sur les mots :wink: ce qui arrive est assez révoltant…

Oui je voulais dire un des premiers a crasher, Cho’gall est souvent up jusqu’au dernier moment et en même temps un des premiers a re-up apres down général…

Enfin là ca devient lassant, sans se plaindre j’avais une après midi de repos cette semaine et je peux même pas profiter du jeu que je paie tous les mois… Un peu ça va mais au bout de 4 semaines de down et lags en tout genre pendant mes rares heures de jeu, je commence a me demander où passent mes sous :smiley:

en gros il devraient faire des abonements journaliers au lieu de mensuels car ils se comptent sur les doigts d’une mains les jours sans problèmes dans un mois :heink:

Que dire de plus, cela fait encore 1 journée ou je ne peux jouer convenablement en revenant du boulot. Je n arrive qu a rejoindre Archimonde et Ner’zhul, et Garona dans tout ca :stuck_out_tongue:

Bref je commence à etre decus de WoW mais bon je vai faire comme tout le monde , patienter jusqu’à demain :confused:

Kirk73

Alias Manoria (chasseuse 60) sur Garona

C’est vrai que c’est absolument anormal… un gars de la guilde a joué sur serveur US et il a jamais eu des trucs pareils quoi.

Ils branlent quoi ces nazes de blizzard europe là ? c’est la grosse loose déjà d’avoir un jeu qui tourne aussi mal, mais en plus c’est criminel de sacager un super jeu à cause de serveurs complètement pourraves.

Faut que je leur file l’athlon 600 de papa pour doubler la puissance des serveurs d’authentification ou quoi là ?

FEUQUE à la fin.

Je confirme pour les serveurs US, pas de lag ni de down comme l’on connaît en Europe… Et les raids contre les capitales genre 40 joueurs qui font repop en masse tous les gardes de Stormwind, chez nous c’est injouable, chez eux non :smiley:

Si je peux me permettre :ane:

Encore une fois ouiiiiiii [:yeoh]

Des autres qui ont quelques problèmes de connections ce soir?

Oui moi :smiley:

Elune aussi je vois ^^ Et aussi Démoniste :smiley:

Ils doivent pas avoir envie de voir des démos :stuck_out_tongue:

Aha un clubicien démoniste sur Elune je savais pas que ça existait :smiley:

Je viens de créer un Elfe prêtre sur un nouveau serveur (qui marche^^), c’est joli leurs gestes des mains [:yeoh]

Pourquoi tant de haine :confused: Je pense que personne n’est online là… Ca doit pas venir de nous :ane:

Encore une victoire de blizzard europe… un déploiement de patch dans les règles de l’art :slight_smile:

Faut arrêter de booter les serveurs à la massacreuse de blackhand :smiley:

Bah Pepe, ça fait des siècles que je suis Démo sur Elune, même si j’ai une démo sur un autre serveur aussi… Par contre, je progresse pas vite (j’ai créer mon perso le premier jour de WoW et j’en suis qu’au level 26 :p)