Encore une demande d'aide je sais ca devient une h - quete: bah en dehors de toute quete^^

voila je fais vite et bref^^

*alors durant la quete pour la guilde des voleurs :la fleche d’extraction
j’ai tue le mage car j’avais pas trop le choix

le probleme c ke j’ai ete viré de la guilde des mages et que pour y rerentrer il me faut 20 coeurs de daedras et 20 poussières de vampires:

2 questions:

-ou trouver les coeurs de daedras en masse vu que j’ai fini la quete principale et donc plus de portes d’oblivion :’(

et que j’ai deja fait pas mal de reperes de vampires et que les poussières ont été donné a l’autre(celui dont on ne se souvient plus du nom :paf: )et que je vois pas ou trouver des vampires. si je tu le mec est ce que j’ai des chances de recupere les poussiere a votre avis?

merci de repondre :super: sinon

ba pas grave :paf:

le mec dont je parle et celui qui s’occupe de l’ordre du sang vertueux"les buffys^ :paf: " (dsl pour les trucs pas drole c + fort ke moi)

Essaye de faire tous les magasins d’alchimies déjà, tu trouveras peut être des coeurs de daedra ou de la poussiere de vampire et dans ce cas tu attends un peu aprés les avoir acheté le temps que le magasin se reaprovisionne, tu pourras ainsi en racheter pour en avoir 20. Dommage que l’on puisse pas passer de commandes d’ailleurs :whistle: .

ok merci bien :super:

moi j’en ai eu deux qui sont tomber sur moi en pleine foret donc tu peux toujours regarder.