C’est trop :neutre: .
La marque de ram qui monte :super: . Prix très attractifs.
Si tu ne fais pas de SLI c’est bon 430W
ouai il est assez sympa celui là ![]()
Ouais enfin je suis dubitatif quand à l’avenir d’une alim 430W.
OK merci je connaissais pas du tout et niveau qualité??
C’est une SmartPower, ca reste de l’alim tout à fait correcte, bien qu’un cran en dessous des TruePower de la même marque. Vu que tu n’as pas de config trop chargée elle devrait suffire.
Si tu n’as pas confiance tu prends le NSK4400 avec une autre alim à côté.
bah une S12-500HT ça ira longtps surtout que les CPU consomme de moins en moins :neutre:
Que de bons retours sauf récemment à cause de certaines cartes mères c2d gigabyte : probs de compatibilité :neutre: .
Bah non ça gache une alim… autant prendre une plus puissante… euh si je mettais une x1900 xt ça passerait 430w ? et un crossfire (je ne le ferai pas mais cay pour savoir).
Interessant à savoir ca
Tu la revends :neutre:
Pour la X1900 XT ca devrait être bon en théorie. Pour le Crossfire par contre non.
Ce qui m’embête c’est les cartes à venir… elles consommeront plus ou moins ?
Malgré des finesses de gravures du GPU de plus en plus petites, les prochains G80 et R600 seront des gros consommateurs de Watts, c’est une quasi-certitude ![]()
Edition : Et consommeront donc plus que les chip actuels.
Mouarf dilemme. Je changerai d’alim plus tard… bon recapitulation :
http://img450.imageshack.us/img450/9968/configzj8.png
Voilà ça tournera comme ça ? Et puis si je ne l’ai pas avant septembre je verrai pour une mobo rd600
.
Svp juste pour valider et après je laisse couler le topic
.
Rien à redire pour ma part :neutre: , tout ca me semble très bien et relativement homogène.
Juste peut être un détail, préfère les DD avec NCQ, c’est légèrement plus cher mais mieux également.