Bon voila mon but etait de pouvoir faire tourner tout les jeux en 1280x1024 en high pdt 2ans, et tout cela pour un prix tres bas j’aimerai savoir ce que vous en pensiez :ane:
-gskill 2x1Go pc6400 PK: 67.49
-club 3d HD3870: 214.99
Donc les pieces de chez ldlc j’irai directement les chercher a lyon donc pas de frais de port par contre pour materiel.net frais de port il y aura
TOTAL: 541.48 fdpin
Bon peut etre aller vous me dire que tout sa n’est pas equilibré !!! Mais le processeur sera o/c vers les 3.2/3.4 Ghz :nexath
Bon et bien j’attend vos critiques
Salutations breathe666
ps: je recupere mes deux hdd (160Go+25Go ide :yeux2: )
ps2: je revendreai mon pc ce qui me permettra l’achat d’un boitier, rheobus, dd en sata, et autres …
Edité le 18/11/2007 à 10:26
Carte mère, ok ? Sinon dans les Gigabyte ou Asus, à voir, je connais pas tellement.
Intel E2180 je te le déconseille, ce processeur est fait pour la bureautique. Autant partir sur un X2 d’AMD (4200 ou plus) ou un Core2Duo d’Intel (plus cher)
alim ok
quel graveur ?
RAM ok, bon choix, à voir dans les différentes gammes de G:Skill (ici PK) si tu comptes O/C
Club 3D à éviter, préfère une marque comme Asus, Sapphire, Gigabyte, MSI etc, beaucoup plus fiable et proposant des meilleures cartes (bundle, refroidissement, …)
Sinon pour la config avec le proc OC (et un gros-gros ventirad) ca semble equilibré, et je plussoie la radeon et le crossfire enviseagable pour l’avenir. (tu recup le boitier ?)
Edité le 18/11/2007 à 14:43
Le boitier sera une gigabyte gz-x1, c’est un entrée de gamme qui ma l’air pas mal
Bon j’espere que je pourrais au moins lancer crysis en high 1280x1024 dx9 et medium en dx10
Comme ventirad je pense acheter un AC freezer7 qui me semble suffisant pour le e2180, Je confirme ce processeur une fois o/c tiens parfaitement la route
ps: dans l’avenir je compte rajouter un hd3870, et ptete un pennryn
Edité le 18/11/2007 à 14:51
Je suis d’accord sur le choix de tous les composants , sinon comme tu cherche une config a un prix assez bas pour le boitier je te proposerais leNsk4480B qui possede une earthwatts 380 intégrée ce qui te fais 15 d’economie sur le boitier + alim que tu peux reinvestir dans la ram (prendre des hk) ou autre …
Mdr jverrai bien combien j’aurais de sous a la fin dlannée et si sa suffit se sra sonataIII powaaaaaa mais je crois que se sra nsk4480B :nexath
Edité le 18/11/2007 à 15:47