Encore une config ... Besoin de vos avis ;)

Sinon petite question pour ceux qui veulent acheter une carte nvidia a base de g92 vous prendriez quoi comme carte graphique peu onéreuse pour patienter ? héhé ^^

x1950XT :neutre:

et poruquoi pas rester sur l’idee de la hd 2900 xt, quelle merveille carte :smiley: vu qu’elle sans sort tres bien rainbows six moteur du unreal engine 3, nan, vivement qu’il sort ce ut 07:bounce: on se verra alors:ane:
Edité le 26/07/2007 à 17:02

Toute facon vous m’éviterez pas sur ut3 ^^ héhé

Pour vous donner une idée, j’ai actuellement un XPS M1710 ( ordinateur portable donc ^^ ) doté d’un Proco T2500, 2 Go de DDR2 et d’une 7900 Gs, j’hésite encore entre faire avec jusqu’à la sortie du G92 ou bien acheter le pc fixe ( une fois le mois d’octobre amorcé le temps de jeu va être bien réduit :wink: ).

D’un côté la HD2900XT est bien sympathique et a l’air d’avoir un serieux potentiel =) mais d’un autre les gros blockbusters de fin d’année n’étant pas encore sortis on ne peut savoir quelles seront les perfs des différentes cartes dedans ^^

En tout cas j’ai une config de prête si jamais je veux franchir le pas et même si j’opte pour la solution du g92 il n’y aura que la partie graphique qui change le reste lui a l’air d’assurer :slight_smile:

Crysis semblerait sortir en novembre de même qu’Ut 3, les fins d’année seront Fps ou ne seront pas ! ^^

En tout cas merci pour vos avis et vos conseils sympa d’être passés :wink:

Je retourne à mes reflexions :slight_smile:

Bonsoir a tous ! Je vais up juste pour quelques questions supplémentaires :wink:

Savez vous si un Termalright Ultra-120 Extreme ( par ici => www.materiel.net… ) passe dans un boitier Antec Nine Hundred ? c’est juste pour confirmation. :slight_smile:

De plus en terme de ventilateurs je m’y connais beaucoup moins bien qu’en matos, je cherche un bon rapport performances / puissance, jusque maintenant j’ai vu que le Ultra 120 était souvent associé au Noctua NF-S12-1200 ( www.materiel.net… ) qu’en pensez vous ? Auriez vous d’autres bons modèles sous la main ? :wink:

Merci par avance de vos réponses.

Un bon modèle ancien mais toujours au top, le Thermaltake Big Typhoon ou Big Typ. On le trouve à 40€ et n’a rien à envier au Noctua :wink:

je parlais de ventilateurs et non de radiateurs ^^ je connais le big typhoon mais d’après les tests que j’ai vu il a un peu plus du mal sur les quadcore, il cède la place aux plus récents comme le tout dernier Ultra-120 Extreme ^^

Seulement le ultra 120 n’est que le radiateur et on y place le ventilateur 12 cm de son choix ; d’où ma question :wink:

Merci quand meme :stuck_out_tongue: