Encore une 6600gt

P4p800 dlx, piv 3, 6600gt, 2*512 kingston.
On joue et après 10-15mn l’écran s’éteind. Est-ce bien l’alim 400W qui pose problème?, ou la température (zalman vf-cu monté dessus).

J’écoute vos conseilles.

C’est la mon problème, je n’ai accès à la machine que cet après midi, et je voulais emmener les bonnes pièces pour dépanner.
Désolé !

Si le PC est o/c, voir si le pb persiste à la fréquence par défaut, l’alim ne tient peut-être pas la charge.
Vérifier les tensions est la première chose à faire, si possible avec un multimètre, en idle/full.
La CG elle-même peut être la source du pb aussi.Donc prévoir une autre CG de test.
Alim tant qu’à faire, pour ne pas revenir bredouille :stuck_out_tongue:

salut,

moi je pense que c’est lier a la température : soit ton pross chauffe trop ( il se met en sécurité ) ou le ventilo de la carte graphique et encrassé ou défectueux.

j’ai déjà eu ce probleme, moi c’était le pross + un peu la carte graphique. :ouch:

Je suis pas encore partie, je voulais consulter vos commentaires avant. Merci à tous pour avoir répondu.
Dans le doute je vais emmener une alim, de la pate thermique histoire d’éventuellement démonter et remonter les radiateur (zalman sur le cpu et sur le gpu, le tout dans un antec sonata quand même).

Encore une fois merci, et oui c’étais bien l’alim. Pourtant les tension affichées dans le bios et par asus pcprobe étaient parfaites. Bon une enermax 350W vieille de 2 ans pour cette config avec 3 DD, lecteur dvd, graveur dvd ça faisais un peu juste.