Encore un topic sur les cartes graphiques ^^

D’après tes topics précédents, j’ai vu qu’on me conseille surtout la radeon x1950 pro d’ATI (avec MSI ou Asus mais éviter Sapphire)

Enfin d’apres mon passé je sais pas trop quoi penser de ATI et j’ai préféré me tourner vers nvidia Geforce, qui est le meilleur en fait ?

Quel serait l’équivalent de la radeon x1950 pro d’ATI chez nvidia? La 7900GT? Quelle est la meilleure ?

Prend la ATI, :oui:

Je pensais que nVidia était vraiment mieu, surtout niveau pilote mais cay faux, ATI niveau pilote, ils sont super bon :paf:

Je suis pas décu de ma x1950XT 256mo. Coté rapport qualité prix, la x1950pro est bien mieu que la 7900GT et la 7950GT, qui coute très cher pour la meme performance que la ATI :wink:

niveau performance il est vrai que les ATI ont le dessus,je pense que le meilleur choix directx9 en ce moment est la X1950XT sans aucun doute :super:

Danicela tu fait beaucoup de post/sujet pour ta configue n’aurait-il pas mieu fallu n’en faire qu’un et posté tes questions dedans ?
sinon x1950pro ----> x1950xt si tu a les moyens
pourquoi se borner a une marque :o
ai confiance :paf:

Avec les ATI X1K tu peux profiter du HDR+AA, avec les geforces 8800 aussi mais plus chères. Perso je te conseille une X1950 Pro ou X1950 XT tu ne le regretteras pas.

Il y a tellement de questions que ça serait rapidement le foutoir si tout était dans le même topic, de plus, j’ai bien essayé de parler de ça dans d’autres topics, mais soit on ne répond qu’à 1/4 des questions, soit on regarde même pas un topic déjà gonflé…

Par contre il faut savoir que les ATI sont plus gourmandes niveau alim par rapport aux Nvidia ! C’est ce qui m’a obligé a prendre une 7900 GS XT à la place d’une X1950 Pro, qui est plus performante pour le même prix (je ne voulais pas changer d’alim).

Un modèle Dell propose la 7900 GS qui d’apres un comparateur qu’on m’a donné est legerement moins puissante que la x1950 pro, vous en pensez quoi ?

Tous nous t’avons dit de prendre une x1950 Pro dans tes deux topics. Après si tu ne veux pas prendre une ATI prends une 7900 GS. Va voir les différents tests et fais toi un avis perso.
P.S: demande aux forumeurs ce qu’ils pensent de la Nvidia Geforce 5.

en fait j’ai pas vu de modele Dell avec la ati 1950x pro et la seule carte qui en rapprochait était cette 7900GS d’où la question

toi t’as jamais quitter le monde de windows… Perso je trouve l’interface des drivers ATI completement :riva:

Enfin bon c’est que mon avis … :jap:

J’ai une 7900 GS XT, elle est juste overclockée par rapport à une GS normale, elle est certes moins puissante qu’une X1950 pro, mais j’en suis très content ! Je peux jouer à Battlefield 2142, Fear, Need For Speed Carbon tout à fond ! Donc si tu tiens absolument à prendre ce PC Dell, fonce ! :ane: