Encore un soucis sous vista il s'éteint tout seul écran bleue malgré antivirus

malgré un antivirus a jour nod32 mon acer aspire act 660 sous vista edition familiale prenium il bug écran bleue impossible de le demarer

Salut,
Explique nous un peu plus… t’as un ecran bleu avec quel message? cet écran bleu est apparu d’un coup? Quand tu lances vista en mode sans echec ca donne quoi?

Bonjour,

N’as tu pas ces derniers jours intallé un périphérique nouveau ou fait une mise à jour d’un pilote ?

@+

cela peut venir d’un probleme de DD

il se pourrai aussi que l’une de tes barrettes de memoire soit défectueuse, si tu en a plusieurs essai d’enlever une ou 2 pour voir, mais comme tu fournis pas trop d’explications on peut pas t’en dire d’avantage, et je pense même que le prob ne viens pas de ton anti virus carrément, ya plusieurs possibilité et il faut procéder par élimination

Salut.

Ils ont tous raison, ça peut venir de n’importe quoi, j’ai vue une Alimentation défectueuse provoquer ce genre de problèmes, une Carte Vidéo aussi.

Donc, Barrettes Mémoires, CV, Alim, Carte Mère, on peut pas savoir, faudrait AU MOINS Nous dire quand ça arrive, en faisant quoi ?

si c’est encore sous la garanti, retourne ton portable ou tu la acheté. Casse-toi pas la tête à essayé de le réparer (au cas ou tu briserais quelque chose)