Encore un problème Sims 3

Bonsoir,j’aimerai obtenir de l’aide a propos de ce qui suit s’il vous plait =)
Voilà,je lance les sims 3,tout va bien,la petite cinématique d’intro et tout,bref j’arrive au menu,ou il faut soit créer une nouvelle partie,soit en charger une,le problème,c’est que si je choisis de charger ma partie,je clique sur le petit bouton pour valider,et rien ne se passe…je suis obligé de recommencer une nouvelle partie a chaque fois,et meme si j’en créer plein plein,aucune ne veut se lancer!Comprenez moi,c’est énervant de recommencer a chaque fois alors qu’on a bien progressé quoi…
Bref,je tiens a préciser qu’avant ca me le faisait pas,ca chargeait normalement,mais depuis 3 - 4 jours,impossible
Quelqu’un aurait une solution svp? Merci bien =)

:hello:

Tu as modifié/installé/supprimé quelque chose sur ton PC depuis 3-4 jours ?

Le jeu est à jour aussi ?
Une réinstallation du jeu est peut être à envisager en espérant que ça ne recommence pas.

Pas que je me souvienne,je viens de vérifier dans la corbeille,j’ai rien trouvé,et le jeu se met a jour automatiquement,donc si y a aucune autre solution,je réinstalle…
J’ai oublié de préciser qqchose: lorsqu’on charge une partie,on clique sur l’icone,sur laquelle apparait notre sims me semble t il…Or,mon icone a moi est bleue et dessus il y a le ptit logo d’une maison du mode construction,je sais pas si je me suis fait comprendre ^^’
Edité le 18/08/2009 à 08:33