Voila ma carte memoire pc3200 a 400 mhz ne doit pas etre compatible avec cette carte mere car dans la description de cette carte mere y est ecris Technologie RAM prise en charge : DDR SDRAM
RAM installée (max.) : 0 Mo / 2 Go (maximum)
Vitesse de RAM prise en charge : PC2100, PC2700
Contrôleur de stockage
Contrôleur de stockage : IDE
Type d’interface du contrôleur : ATA-133
c’est pour la carte mere ASROCK (AMD) K7S41GX SIS 741 GX ( SocketA ) DDR LAN AUDIO USB 2.0
est ce que ca peut marcher ou dois je change de carte mere ?
c’est une ddrsd 512 pc3200 est ce que ca a une importance ?
aucun sousi sa roule , elle tournera a 333mhz au lieux de 400
tu es sur pas de probleme pourtant c’est marqué sur la carte mere pc2100 et 2700 et sur ma barette memoire 3200 , ca n’a aucune influence?
non aucune juste que ta barette va tourner moin rapidement
UP :lol:
encore un avis ?
ben pkoi tu veux un autre avis alor que je t ai doner la reponse [:austindangerpowers] :??:
non je deconne par contre peut tu me dire quel disque dur prendre avec cette carte mere ASRock K7S41GX - Socket A FSB 400MHz, audio, LAN, Vidéo intégrée, UDMA133, DDR333
un disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 200Go Serial ATA 8Mo
ou
Disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 200Go UDMA133 8Mo
et sur les cartes meres peut ont branché autant de nappes que l’on veut pour mettre 3 ou 4 lecteurs de dvd ou cd ou autre ?
carte mémoire??? :d barette mémoire plutot :o
Pas de SATA pour cette carte mere(que je possede)
non pour aller avec carte mere je pose plus la question pour la barette memoire
Disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 200Go UDMA133 8Mo c’est bien le bon disque dur qui ira avec la carte mere ?
tidus97470 peut tu me dire si la carte mere va bien et combien peut tu branché de lecteur dvd ou cd dessus 2 ,3 , 4 ?
Carte mere stable.Aucun probleme et ca fait 3mois que je l’ai!on peut faire de l’o/c(mon sempron 2400+@2800+ sans changer le voltage,mais ram en 333,sinon perte de puissance si on force en 400!)
2 port ide,donc si tu met que ton maxtor,tu poura mettre 3lecteur/graveur cd/dvd
Pilote stable
je prend le disque dur en udma 133 alors ?
ben j’ai acheté un Maxtor dm9 80go dimanche mais il a cramé lundi.mais sinon je trouve que les dd Maxtor sont rapide,certain chauffe d’autre pas
Mes 3 Maxtor
60go DM9=55°
80go DM9=35°
200Go DM9=je sais pas combien,il est dans un boitier externe et je peux pa le toucher plus de 2s,donc je dirait 60°
on peux pas le prendre en ata ?