Encore un problème avec une 8800 GT !

Bonjour à tous,
Je viens de changer de CG sur ma config un peu ancienne (athlon 64 3000, 1 Go de ram, alim de 600 w, X800 GTO). Le problème c’est que windows ne se lance plus correctement, sauf en mode sans échec. il semble que la nouvelle carte n’est pas détectée car lorsque je veux installer le driver de nvidia (en mode sans echec) , il me répond qu’il n’y a pas de matériel détecté sur mon pc. Faut il une config minimum pour profiter d’une telle carte ? Y a t il incompatibilité ?
De plus, lorsque je veux installer le driver présent sur le cd fourni, la 8800 GT n’est pas mentionnée dans la liste. Est-ce normal ou un ounli de Nvidia ?
merci d’avance pour vos réponses.

bonjour
il me semble qu’avant d’installer une carte comme celle la il faut regarder son alim’, tu a quoi ? (puissance, marque, modèle)

Désinstalle les drivers de ton ancienne carte graphique (X800 GTO ) .

Normalement pour une 8800 oui il faut la brancher a lalim, mais normalement si il la pas fait sa doit faire un bruit super aigu et continu, mais je pense pas qu’il est oublié de le dire car sa marque bcp, car sa fait peur mdr ! Mais sinon pour la puissance de lalim 600 sa va, mais tu doit vraiment mettre en mode sans echec ? ? tu as essayer normalement ? aussi tu peux essayer de retirer la carte, puis tu en met une autre voir si sa fait la même chose. . . sinon dernier truc, tu vas voir le gars et tu lui redonne. . . mais evite de prendre en occas pour des piéces, un pote c’est fait avoir pour un pc complet qu’il a monté que avec de l’occas. . .

j’ai désinstallé les drivers ATI avant de connecter ma nouvelle carte.
En ce qui concerne mon aliemntation, c’est une 680 watts de marque AXYON .

change de driver et installe les en mode normal (pas sans échec). ça me fait pareil avec ati, en mode sans échec la carte n’est parfois pas détectée par les drivers.