Encore un bug de BF 2 ? - souris marche plus

voila ca va faire 3 jours que j’ai laché un peu BF a cause de tous les bugs que ce jeu contient…et la j’ai voulu m’y remettre :slight_smile:

je choisi un serveur, ca se connecte sauf que lorsque j’arrive dans le jeu je peux plus bouger ma souris !! :sweet:

Elle est bloquée alors que dans le menu du jeu et elle fonctionne tres bien … quelqu’un aurait deja eu ce bug ?

:ouch:
Interessant…
T’as essayé de rebooter ta machine puis de relancer le jeu je suppose.
Sinon, regarde si dans tes options, t’as pas mis la sensibilité à zero, ou un truc du genre. :smiley:

j’ai le meme probleme que toi donc je suppose qu’on est plus que 2, si quelqun a trouvé comment resoudre ce probleme merci de faire signe please :slight_smile:

Pareil, depuis ma 2eme install*, la sourie ne bouge plus ni en solo ni en multi lorsque l’on arrive dans une partie.

Donc si quelqun a une soluce, venez la poste ici svp :wink:

Merci d’avance

*A la 1ere install je ne pouvais faire que du solo, le multi a reussi qu’une fois 3 min… Je commence a en avoir marre, j’avais attendu expres un “2eme” patch avant de l’acheter pour ne subir la phase betatest payante, malgres ca, ca ne marche pas :frowning: A quand des jeux reellement teste ???

:clap: :clap: :ane:

un moyen de punir les tk…si tu veux…
snake59 ta photo ressemble a mikeul jackson je trouve, ou bien c’est un travlo? lol

Hello,

Bon en fait, c’est surement pour m’eviter de faire des TK :slight_smile: que BF2 reinitialise les touches en les mettant toutes vierges… (et il ne le fais pas a chaque fois, seulement quand il le veut, ce soft a devellopé sa propre IA !) et bloquant aussi la sourie.

Bref, pour contrer le bug, il faut assigner les touches par defaut, appliquer, puis quitter et relancer le jeu, et ceci est a faire a chaque fois que le bug apparait !!

Cool j’ai pu jouer 3 min de plus hier soir (et meme pas un TK pour les mauvaises langues :wink: ) mais bien sur apres j’ai eu un retour windows, puis en reessayant un plantage total… Ah que j’aime ce jeu :frowning: