Encore un avis sur une config ! SVP!

Salut tout le monde !
Je cherche sur le net mon nouveau PC, je voudrais qu’il soit déjà monté car je ne m’y connais pas…
Que pensez vous de celui là : www.ldlc.com…
Je recherche une machine pour jouer à des jeux type farcry, GTA IV, Far cry 2…Pour Photoshop et pinnacle studio12…
Qu’en pensez vous?? Suffisant ou pas?? D’autres choix meilleurs?? J’ai un budget jusqu’à 900 euros environ.
Autres question : il n’y pas de firewire sur la bécane, on peut en rajouter un après ou pas??

Merci BEAUCOUP !!
A+

trop cher pour ce que s’est surtout que le p35 est plus tout jeune comme chipset.

Boitier : CM-690 : 70€ www.materiel.net…
Alim : PCP&C Silencer 500w : 67€ www.materiel.net…
Mobo : Gigabyte AM3 : 129€ www.materiel.net…
CPU : Phenom II X4 810 : 176€ www.materiel.net…
Ram : ???
GPU : Gainward HD4870 1Go GS : 220€ www.materiel.net…
DD : Caviar Blue 640 : 64€ www.materiel.net…
DVD : Pioneer 216D : 26€ www.materiel.net…

Total : 752€ auquelle il faut rajouter la ram et le montage de 30€ sur ce même site.

Attends d’autres avis quand même ne serait-ce que pour la ram.
Edité le 18/03/2009 à 13:51

Mon budget serait 800-900 euros environ ou un tout petit peu plus…
J’ai oublié de dire que je cherche une machine silencieuse parce que celui que j’ai là c’est fou le bruit qu’il fait !!
Merci pour la config au poil que vous allez me faire !!

Tu as un OS ?

Pour la ram, 2 GO suffisent ou pas??
De quel marque, quelles fréquences??
Merci encore !

Tu peux prendre si tu trouve un kit 4go pas trop cher mais en DDR3. Après la fréquence je connais pas assez la ddr3 pour t’en conseiller l’une ou l’autre.
Je t’envoi sur de l’AMD socket AM3 car c’est un socket qui a de l’avenir et un cout pas trop élevé comparé aux i7 d’intel.
Edité le 18/03/2009 à 13:56

Oui j’ai vista…
je regardais le CPU, il est tout nouveau , non??
Y pas grand chose sur le net…
Et la Ram c’est donc de la DDR3?
Merci

oui les AMD Phenom II X4 sur socket AM3 sont nouveau.

Et voilà pour la ram -> Gskill Extreme3 2x2go DDR3 : 85€ www.materiel.net…

Soit un total de 837€ hors montage.

Et il faudrait pas rajouter un ventilo?
:confused: ou pas…

Un ventilo pour ? le boitier, il y en a 3 de fournis. La carte graphique est bien équipée et le processeur en a un de fournis dans la boite. Et puis si tu n’o/c pas, je pense pas qu’il y est grand interet. De plus, je ne trouve pas encore de ventirad pour socket AM3.

Ok Parfait !!
Merci beaucoup !!
Je te tiens au jus !

D’autres avis ???
Ça vous parait bien??

C’est tout bon alors??

J’acquiesce! :super:

c’est la même chose que socket am2, j’ai tester un cooler master v8 et un thermaltake spin-q dessus et sa marche à merveille

sinon, si tes pas presser, attend en mi-avril/début mai, il va y avoir des nouveau processeur en socket am3 qui seront plus performant
Edité le 18/03/2009 à 22:01

Salut
J’ai un problème lorsque je fais ma config sur matériel.com il m’est impossible d’ajouter le Phenom II X4 810, il n’est pas présent dans la liste…
Comment faire??
Merci


Pareil pour la carte mère...

En effet… un bug du site sans doute.
Donc il faut choisir chaque composant séparément et les mettre au panier, idem pour le montage: www.materiel.net…

Ok Merci beaucoup !
A+

Salut tout le monde !
Je voudrais faire ma commande en début de semaine…
Pourriez vous me donner d’autres avis pour savoir su je fais le bon choix??
Merci beaucoup !

Tu fais le bon choix mais l’idéal serait d’attendre deux trois semaines que sortent le X4 955…Ca risque d’âtre une bombe.