Encore prob de choix ecan lcd

Desolé encore un sujet sur les lcd…
Hier j’ai posté un message comme quoi j’hesitais entre 2 lcd 19’:le LG 1915s et le belinea 10 19 02. Mais depuis j’ai vu le fujitsu scaleo C19-4 à 349 euros a la fnac et il parait qu’il est vraiment excellent !!!
Pouvez vous m’en dire plus sachant que mon usage est essebtiellement internet et un peu de jeux(surtout les str).
Merci

Salut,
sur hardware.fr, ils relativisent le fujistu. mais, en substance, ça reste un trés bon écra,n, un peu moins rapide que le tn@8ms ou que le famuex viewsonic dalle mVA@ms.
Pour ma part, je te consielle d’attendre fin juin. en effet, à cette période, le belinea 10 19 20 (ref. 111919) devrait sortir à 399€. il sera quasimment aussi bien équipé que le viewsonic et on peut faire confiance à Bélinéa s’agissant de la réactivité.

Je reste sur du LG L1915S. tu sera vraiment pas déçu.ou alors tu tombe sur la brebis galeuse.

ben en parlant du lcd, j’ai changé d’écran le mois dernier (j’ai pris un hp pavillon 1723) je déballe et là : 8 pixels de mort. Je vais à la fnac ils me l’ont rembourser. Remarque ils m’ont aussi rembourser l’ordi (hp mediacenter 1255) carte graphique morte. Merci la fnac