Encore plus d'e mails

Bonjour.

ET C’EST REPARTIE, 1 Mois de tranquilité, et RE-PANNE réseau, je peux ENCORE PLUS recevoir mes E-Mails, je fais quoi là ? Je prends un Avocat pour les FORCER à faire LEUR BOULOT ? ? ? ? ?

Suis-je le seul ? Ou y’en a t’il d’autres qui ont le même problème SVP ?

Pour rappel, Mon messages du Mois dernier..
Edité le 24/02/2008 à 18:47

Peut etre un probleme passager, comme c’etait apperement le cas la derniere fois essaie de voir si ton email est lisible depuis le site.

Non, et ils marquent qu’il y a une Panne avec Webmail.

Mais je fais QUOI pour être tranquille ? Je RE change de FAI ?

tu peu simplement créer une adresse mail chez un autre fournisseur de mail
Comme laposte ou autre
il y a plein de fournisseur de boite mail gratuite que tu peu consulter en ligne ou via outlook

Ou gmail qui a une trés grande capacité de stockage et tres fonctionnel.

Salut,

Faudrait que tu ne prennes pas un Fai pour ta messagerie, créer une adresse avec un service comme Gmail ou çà
Si tu veux prendre obligatoirement l’email de ton Fai et bien écrit à ton FAI en demandant pour quel cause tu as des problème avec ta messagerie; ou solution ultime : change de FAI.

Ouais, ok, d’accord MAIS Orange n’est il pas censé me Fournir un accès COMPLET à Internet ? Incluant BIEN SUR les E-Mails ?

Ou c’est MOI qui doit faire LEUR TRAVAIL ?

Toute façon, j’ai Gmail et Jubii, mais tout le monde connait mon Adresse chez Orange.
Edité le 24/02/2008 à 19:25

bonsoir

tiens prends celui là il est compatible outloock et te previent de tes mail dé que tu en recçois 1
il est facil à configurer
voici son lien www.incredimail.com…

Je crois que Orange font quelques travaux en ce moment :

  • Mise à jour des Livebox
  • Changement 09 des fixes en 08
  • Et travaux justement au niveau de la boîte mail

tu peu faire une redirection de tes mail Orange sur une aiutre adresse qui marche comme sa plus de souçi

Oui mais c’est le serveur Orange qui bug donc les messages du serveur Orange seront redirigés, donc ça revient à la même chose.

Oui, parce que pour ça, faudrait déjà AU MOINS pouvoir les recevoir quelque part pour les rediriger.

tu les rediriges vers ton adresse gmail qui fonctionne
comme sa même si c’est bugguer a l’heure ou tu te connect les messages d’avant aurrons ete redirigé dans la journée

ou tu ouvre une boite mail sur yahoo

ou sur hotmail et u n’auras plus de souci

www.mail.be… Mail.be : aucun problème depuis 5 ans :slight_smile: