Encore free

Voila j’entend toujours les mécontent de free.

Ba moi je poste pour dire que je suis content de free.

Voila

le sav pour ma part a toujours bien fonctionné.

Merci Free

:bounce: :bounce:

:grrr:

Dans l’ensemble, il ne faut pas se tromper, les gens sont satisfaits de leur FAI, quel qu’il soit.
Après, tu auras toujours des personnes ayant de gros problèmes! Et tu les retrouves les 3/4 du temps sur les forums.
Il ne faut jamais se faire une idée d’un FAI en lisant ces forums. Moi je m’en sers juste pour résoudre des problèmes! Mais pas pour me forger une conviction.

ça permet quand meme de ce faire une idée des fai a probleme

Ah bon, tu trouves!!!
Ca permet plutot de se perdre et de ne plus savoir quoi choisir…Si j’avais écouté les avis sur les forums, je ne serais jamais chez AOL…Et j’en suis vraiment super satisfait!
Non, franchement, ca fausse tout…
Enfin, c’est mon avis! :neutre:

c’est pour ca que je marque que ca marche bien chez moi free.
Et qu’il faut pas faire une généralité.

c’est vrai,mais quand tu voit souvent des topics d’internaute qui ce plaigne du bridage de free,tu te dit j’evite

Aucun FAI n’est parfait sinon, il n’y en aurait qu’un seul sur le marché.

Mais la satisfaction des 3/4 des internautes n’est pas une raison pour qu’on n’écoute pas les mécontents.
Dans la majeure partie des cas, en fonction de la situation géographique des internautes, leur connexion est bonne ou l’est devenue.
Je suis d’accord avec toi ricoPC, il faut se faire sa propre opinion.
Cependant, il faut s’y connaître un minimum, avoir un accès au Web ou au taff pour se forger une idée (tarifs, cgv, …).
Et souvent, on se forge un avis en lisant d’autres internautes étant dans le même cas que nous, dans la même situation, ayant les mêmes besoins, etc…
Je suis chez Free, en non dégroupé. J’en étais trsè satisfait, et on ne m’entendait pas si ce n’est pour dire que j’attendais le dégroupage total chez moi.
Mais depuis qq semaines, j’ai des soucis, alors, je vois avec eux et eux me disent : non pas notre faute.
Or, sans les forums, je n’aurais jamais su qu’ils brident les non dégroupés provoquant des soucis de connexion. Les convictions peuvent alors changer.
Alors, là oui, on poste sur des forums pour des renseignements, en poussant certes, des coups de gueule. Faisons la part des choses.
Je suis content que pour tout marche pour certains, heureusement, sinon Free aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps. Mais, il faut accepter que certains soient victimes de souci.

Désolé pour ce post un peu long !

A++