Encore et toujours un problème avec GTA IV.. :-(

Bonsoir.
Je sais que ce problème a été maintes et maintes fois posté mais les solutions fournies dans ces topics ne fonctionnent pas chez moi.
Voici le problème en détail :
J’ai formaté mon disque dur pour passer de Windows XP à Windows Vista Ultimate 32bits. J’y ai installé GTA IV après avoir fini de tout installer.
Nous sommes deux sur le PC, mon cousin a voulou conserver ses fichiers de sauvegarde, j’ai donc gardé les fichiers “savegame” et “Xlive”.
Aprés l’installation, je vais sur la session Windows de mon cousin, j’y insère les fichiers de sauvegarde, je lance le jeu, tout est niquel, la partie reprend là ou il était.
Ensuite je retourne sur ma session, sa ne me derange pas de tout recommencer, alors là je démarre le jeu, et juste après les crédits, GTA IV se ferme et Windows Vista me dit qu’il a arrêté de fonctionner…
Beaucoup de gens on eu ce problème, j’ai donc cherché sur google, et essayé toute les solutions proposées (démarrer en mode de compatibilité pour Windows XP, Windows 2000, changer les options de la synchronisation verticale sur Catalyst Control Center, démarrer en mode fenêtré…) mais en vain :frowning:
Pourtant sur la session de mon cousin, GTA IV fonctionne parfaitement, et sur ma session, sa me met que GTA IV a cessé de fonctionner…
Je sais plus trop quoi faire là… et j’veux pas retourner sous XP.
Si quelqu’un pourrait m’aider…
Merci :slight_smile:

Pour diverses raison je peux pas jouer sur l’autre session, quand je joue a un jeu (tel que gta) je bascule souvent entre le jeu et windows live messenger par exemple, et mes fichiers persos sont sur ma session, sa me gene un peu de ne pas les avoir.
J’cherche donc une solution a mon probleme :frowning:
Edité le 20/09/2009 à 01:56