Encore et toujours cette webcam

Mon probléme est lié à une webcam BAST MT400 … , j’ai beau tenter de l’installer (et surtout de la REinstaller … suite à sa “désinstallation par elle-même”) avec le driver, le programme s’installe, puis je veux voir si elle marche et là est le probléme: un petit cadre m’indique: 1* “Le périphérique n’a pas été détecté”…
2* “Sorry, you have no video capture hardware”…
Mais pourtant le cable USB est branché et ma webcam allumée (cfr témoin bleu d’activation-témoin allumé)… :neutre: je n’y comprend rien!!! Mes essais n’ont aucun effet jusqu’a maintenant!!! :frown: Je compte quelque peu sur vos conseils. Merci à l’avance et à bientôt. :hello:

Quelle version de Windows ?

Version XP familiale.

désinstallation par elle même ??

t’est sur qu’elle a pas rendu l’âme plutot?

voila le pilote depuis le site du constructeur

www.media-tech.pl…

essaye ,le en desinstallant bien l’autre avant ( webcam debranche)

www.sonix.com.tw… !!! voila , ca c’est le dernier fournis depuis le site du fabriquant de la puce de ta webcam ( qui n’est pas media tech )

media tech n’a fait que mettre la puce sur un circuit et mettre du plsatic autour.

le driver present sur le site polonais et de 2002 , celui la et de fin 2006 !!! ca sera certainement mieux !!!
Edité le 05/11/2007 à 19:54

Elle a pas rendu l’âme j’en suis sur puisque je l’ai depuis 4mois!!! :riva: Lol


Le premier lien me demande soit d'executer ou d'enregistrer le fichier je fais quoi?
et le deuxieme la page veut pas s'ouvrir... :ouch:
la* deuxieme...

:confused: Tu arrives à voir à l’oeil nu que ta webcam et son électronique n’ont pas rendu l’âme ? et parce qu’elle a 4 mois elle ne peut pas rendre l’âme ? Grossière erreur, tu peux flinguer ton matériel en posant un doigt sur une puce quelconque de ton matériel. Electricité statique, mauvaise terre, la foudre et ses surtensions, etc … beaucoup de raisons pour que ta webcam ne fonctionne plus.
Mais franchement, j’espère que ce n’est pas le cas :hello:

Ben je vais toujours tenter et je vous tiens au courant… mais lui il sera pas statique :MDR allez à bientôt… :hello:

ha ba forcement qu’il te demande quel chose ! c’est le logiciel qui permet de piloter ta webcam .

revoila le deuxieme fichier (le plus recent) sur un autre serveur :wink:
www.oreliv.net…

cela pourra peu etre ressusiter ta webcam

MERCI!!! Je vais essayer demain pas le courage aujourd’hui! :lol::hello:@+