Encore et tjr free

salut tout lemonde je voulais vous faire part d un de mes souci par rapport a ma freebox! je ne sait pas si ela est deja arriver mais qd j allume mon pc de salon ma freebox na plus de synchro mais des que je l eteint la synchro revient je ne eut me conecter que du pc portable de ma soeur auriez vous une solution svp
merci

cela vient surement pas de Free (faut arreter d’incendier free tous le temps pour rien…)

j’ai un ami qui a le même problème quand il enmène son pc chez un autre ami ( :whistle: ); sa vient de son alim, il met une autre alim, la synchro tient très bien

Merci bcp !!!
Je voudrais maintenant savoir quel type d alim il faut que je prenne si je dois la changer ?
Mais je ne comprend vraiment pas pk ca me deco de mon pc alors que cela fonctione ave un pc portable

nous non plus on a jamais compris :paf:
le truc c’est qu’il faut que tu vérifie que sa vient bien de là :slight_smile:

ouic bizard cette affaires mais je ne veut pas mettre n impote que alim je ne veut pas faire grillé la freebox
dc si ton ami peut te dire … je te remercie

ben il l’a pas changer en faite :smiley: vu que sa le fait seulement chez un autre ami :confused:

tu connais pas qqun qui pourait t’amener une alim pour tester ? (un peu chiant le bricolage mais …)

uai ba cava etre la misere pour moi :confused:
mais je v voir ce que je peut faire merci

j’éspère que je me trompe pas :jap:

:heink: et les gars y’a un topic free :heink:

je ne trouve pas les reponses a mes questions

Et si tu branches la Freebox avec une rallonge dans une autre pièce, c’est pareil?

oui c pareil.Mon PC eteint la freebox affiche l heure! meme si je met la freebox ds la chambre d en face elle fonctionne mais d que j allume mon pc plus rien alors quele n est en rien relier a mon pc!
j utilise une ralonge prevu pour acheter chez la fnac renforcé et un filtre neuf

Etrange [:paysan]

Mais il me semble que G-rom parle de l’alim de ton PC qui pourrait être la cause, pas l’alim de la Freebox. :smiley:

ouai je parlai bien de l’alim du pc :smiley:
c’est vraiment bizarre ce truc :confused:

ah ok eh ba
la je viens de regarder l alim du pc de mon frere ya trop de file je m en sortirai pas je pense
mais j ai oublier de preciser que j ai deja reussi a me connecter avec mon pc mais ca releve du parcours du combattant le mieu que j ai fait c environ 1h

J ai apeler free il m on dit que c a cause de france tel qui ont un pb avec ma ligne analogique et qd j apel le 1033 ils me diset que tout va bien il y a un reel souci qd meme

:smiley: tu penser peut etre que free aller te dire c’est notre faute :smiley:

oui j avoue mais je leur ai expliquer mon pb! il m on dit qu il allait me rembourser mais je sais pas pk je ni crois pas trop mais en tout cas je v essayer de changer mon alim et je vous tient au courant(tin ya que moi qui ait ce genre de pb)

Je vien de suivre le bon conseil qu est de changer l alim et effectivement ca fonctionne je trouve ca tlm bizard! dc j ai plus qu’a m en offrir une des demain en tout cas je vous remercie a tous de vous etre pencher sur mon probleme et de m avoir aider!!
Kazuya

c’est l’alim du Pc qui avec les ondes electro-magnétiques émises fait planter la freebox
j’avais le même probleme, le changement d’alim a tout résolu

C’est free qui devrait nous payer des alim pck c pas ecrit ca ds leur bouquin !!
lol
merci a tous