Encore et encore alime pour sli

:hello:
quelle alime je doit prendre pour un sli de gtx260 ceux qui me disse c’est nul ou autre sa sert a rien de venir j ai déjà une gtx260 une cm p5nt-deluxe
et j ai trouver la même gtx260 que moi a 159€ neuve donc je veut juste savoir pour l alime de plus j 'ai déja abordé le sujet dans un autre topic merci

e8400
mc p5nt-deluxe

Un up c’est tout les 24H…

Et ton ta déjà donné la réponse sur ton sujet “conseil”

je suis dsl mais je voit pas ou on ma conseiller une alime pour un sli de gtx260 mais bon
je tan veut pas on parler d une alime juste pour une hd4870x²
est la je souhaite une alime pour un sli gtx260v1
pas pareil et je doute qune 600watt comme conseiller dans le topic"coneil" suffise

jai pas 380€ a débourser dans une seul cg alor ke pour 200€ max je peut avoir une nouvelle gtx260 neuve + alim pour me faire mon sli
plus rentable

je dirais 600-650W de bonne marque voir 700W histoire quelle ne chauffe pas de trop.

L’intérêt d’une alim puissante c’est qu’elle puisse fournir de bonnes tensions sans trop chauffer (là où une alim de 550W aurait souffert et chauffé, une 700W par exemple restera relativement fraiche) mais faut arrêter le délire ton sli de 260GTX avec le reste de ta config ne va pas pomper + de 500W, jamais de la vie.

A titre d’exemple une config quadcore(en 65nm) + une 260GTX ca donne ± 280W-300W (cfr tous les tests qui tournent sur le web ) donc avec une de plus tu arrives péniblement au 450W grand max, une carte graphique monogpu ca consomme pas 200W et heureusement.
Edité le 25/03/2009 à 15:40

Pour l’alim, pars sur une PC Power & Cooling Silencer 750w

Bein des “classiques” comme la Corsair TX650, Be Quiet Straight Power 650W etc…

Sinon tu as également celle ci www.materiel.net…[/url] ou celle la [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33363-TX_750W.html]www.materiel.net… qui offrent l’avantage d’avoir des connecteurs PCI-E a foison.