Encore des logiciels à prendre ? - Encore quelques m***** dans mon ordi

Rebonjours, je fais un scan de Panda :

Sachant que j´ai actuellement :

  • Ad-Aware SE
  • Avast ( pas encore installé )
  • Microsolf AntiSpyware Beta 1
  • CCleaner
  • Kerio Personnal Fireware 4.2.3.912 ( pas encore activé )

Je pense que c´est bon si j´active les deux non activés ? Ou je prends aussi un Spybot ou autre pour renforcer la sécurité sans avoir des conflits ?

Merci d´avance :jap:

tu peut prendre spybot pour un scan ocasionel (mais n’active pas le resident, celui de MS est mieux…)

en installant avast et en activant Kerio tu devrais etre paré… (les risques de conflits c’est surtout si tu mets deux anti-virus…)

Alors je fais quoi ? Je garde Kerio ou Avast ? Je prends quoi comme Fireware gratuit ? Ou alors comme anti-virus gratuit ? :riva:

PS : J´aime les gratuit ! :paf:

Merci de m´avoir prévenu

Heu tu garde les deux… Kerio est un firewall et Avast! un anti-virus… et les deux sont gratuits…

Ben alors ? J´ai pas tout compris !
J´installe Avast et j´active Kerio, il n´aura pas de conflits ?

–> [quote=""]
en installant avast et en activant Kerio tu devrais etre paré… (les risques de conflits c’est surtout si tu mets deux anti-virus…)
[/quote]

Non il n’y a pas de conflit entre un firewall et un anti-virus… les problème c’est surtout entre deux anti-virus car ils on tendeance a se détecter mutuellement comme des virus…

Je sais qu´il ne faut jamais mettre 2 anti-virus en même temps. Pourquoi vous me dites sa ? Il y a un autre anti-virus que Avast dans la liste ? :whistle:

Cela me donnait l’impression que tu confondait les deux logiciels dans leur utilité…
donc no souci… avast + kerio :super: