Forum Clubic

Encore 1 pb sur la RC2 - impossible de stopper windows

salut
après avoir eu des problème de pilotes video sur la rc1 (tjs pas résolu), je suis passé sur la rc2 et là tout fonctionne impecc sauf que : windows ne veut plus stopper : après le “shutting off” l’écran devient noir (normal) mais la tour continue de tourner. D’où cela peut il bien venir ? Un reset est necessaire et apres windows me dit qu’il ne sait pas coupé normalement la fois precedente et redemarre normalement ensuite. voilà merci @+

:??: c pas un truc en rapport avec le bios ( turn off sleepping ) …

J’avais ce bug sur la RC1 mais ca le fait plus sur la RC2 . Par contre j’avais la x86 et je suis passé à la x64, donc vérifies ton processeur :wink: sait-on jamais !

J’ai ce bug également, as tu trouver une solution a cela ??
En fais, lors de l’installation, windows devant redemarré je suis tombé sur une page noire avec un underscore (_) clignottant pendant quelques bonnes minutes, ensuite page bleue avec erreur ( j’ai donc utilisé le bouton reset, a parement aucun probleme mais mnt je remarque).
Maintenant, lorsque je veux redemarré ou éteindre mon systeme, meme probleme que toi, les ecrant séteignent enfin, plutot bizarrement car ils semblent en veille sans l’etre, j’entend un ptit clic dans ma toure comme si elle allait s’éteindre mais keuneni, elle tourne tjs, y a plus qu’a utiliser le bouton on/off, mais bon pas bon.
Pourrais tu m’aider si tu as trouvé une solution a notre probleme…

Merci bcp

typiquement un probleme d’installation,d’ou une page bleu avec possibilité d’incompatibilité materielle ou tout simplement le dvd mal graver

tu me conseillerais donc de regraver le dvd ?..
J’espere que ce n’est pas mon iso qui foire… Bon je reessaye, merci bcp

grave en x1 ça doit aller,si ce n’est pas un probleme d’iso

Je regrave en 2.4 pas moyen plus bas…
Mais j’ai également vu que mon image etait une x86, et j’ai lu plus haut que y avait une differance avec la x64, laquelle, que ce que cela veut dire…
Thks…

x86=32bits
x64=64bits

heu… si tu appuies sur le bouton dans le menu demarrer (le premier bouton a coté de “rechercher” c’est une mise en veille prolongée, et la tour ne s’arrete pas… fo cliquer sur la petite fleche a droite pour avoir acces au “vrai” arret de windows, ainsi que “redemarrer”.

ce bouton est d’ailleurs configurable quelque part, je l’ai fait, mais je c plus ou, maintenant ce bouton est rouge chez moi, et c bien le “vrai” arreter.

C’est gentil, mais je te rassure je n’en suis pas aussi loin, :smiley:

J’ai réellement un probleme, mais je ne l’ai tjs pas résolu…
Je vais réessayé une réinstalle a partir d’une nouvelle copie, et je vous dirais quoi…

Merci qd meme