Encodeur mp3 - probleme pour encoder en mp3

salut a tous !
J’ y connais encore pas grand chose en informtique, alors aidez moi!!!
Voila , j 'ai telechargé 3 encodeur mp3: oxilog cd ripper, qui est pas mal du tout , tres simple , media monkey ,qu’es pas mal non plus et audio grabber que je trouve tres bien!
Voila mon probleme : Dès que j’encode avec media monkey ou Oxilog , les titres des chansons sont dans le desordre quand je les ouvre avec winamp ou media player ! Par contre , avec Audio grabber elles sont dans l ordre , mais la qualité mp3 stereo est inssufisante (56kbits seulement)!
Alors biensur je peux encoder en ogg mais j y connais rien alors je sais pas si le format ogg c’est du mp3 ou pas …aider moi!!!
Si vous connaissez un encodeur plus complet n’hésitez pas …!!!

           merci d'avance à tous

Moi perso, j’utilise l’encodeur de néro. (oui je sais c’est un logiciel de gravure).
Il propose pas mal d’option, n’est pas trop compliqué et est rapide. Mais bon faut avoir néro !!

ben wmp il encode pas?

Salut,
Pour AudioGrabber, il faut installer l’encodeur MP3 ‘LAME’.
Il y a la marche à suivre sur cette page:
http://www.audiograbber.com.fr/mise-en-rou…me-encodeur.php

ah oui c’est vrai qu 'on m’a déja dit qu’avec nero ca marche.Mais je l’ai jamais fait!
j’ai la version suivante :

nero-6.6.0.18
tu peu me dire comment faire?
est ce que c’est le meme type d 'encodage qu’avec audiograbber ou oxilog?
et comment ca se passe pour les titres des albums,des pistes , des images?

A partir de Nero burning ROM, vas dans le menu Extras, puis sauvegarder fichiers.

Ton CD sera scanné, puis tu peux accèder la base de données Internet pour qu’il remplisse l’album, titre et artiste automatiquement. (pas la peine de créer une base de données locale)
Ensuite spécifie ton format (ex. mp3) les paramètres d’encodage et comment les fichiers seront appellés ex: numéro de piste - artiste - album .mp3
Appuies sur GO et ca démarre!

A noter que depuis cet été l’encodeur mp3 est inclus gratuitement dans la version complète de Nero 7.