Encoder un mp3 en wma - un bon logiciel svp

Bonjour a tous j’ai une petite demande simple svp.
Je possede dans mon dd des mp3 que ma mere souhaiterait avoir sur cd chez elle,malhereusement elle n’a pas de lecteur mp3.
Si je me trompe pas les lecteurs cd normaux lisent les formats wma(format de base d’un cd).
Je cherche donc un programme pour encoder les fichiers mp3 en wma,et si possible un bon et bien sur gratuit.Merci beaucoup cheez.gif

le format de base d’un cd c le *.cda (CD audio)

Donc tu prend nero tu fait une compilation audio et glisse t’es mp3 et nero va les transcoders dans le format adéquat.

si tu n’a pas nero Burrrn ( http://www.burrrn.net/?page_id=4 ), freeware, qui ne fait que du transcodage de format audio divers et variés fair du cd audio.

bonne compil.

Bcp + simple tu as dbpoweramp-music-converter qui est très simple d’utilisation (clic droit souris).
Pour le wma, il suffit de dl le bon codec qui se trouve sur leur site

@+

Merci tres bon logiciel mais par contre je me suis trompé c’est pas en wma que je veux encoder c’est en wawe donc pas besoin de telecharger sur le site le codec.Merci beaucoup :super:

Perso je trouve que tu perds du temps encodage puis gravage…
Comme dit précédement tous soft Nero ou gratuit (deepburner, cdbrunerxprpo, ou ceux intégrés aux lecteurs comme mediamonkey et musicmatchk jukebox) transforment en gravant tes mp3 en fichier audio cd ( c’est pas vraiment des wav ce sont des cda … qui n’est même pas un vrai format) directement au gravage, tu n’a saucun intéret à encoder avant perte de temps et de place, tu n’as qu’a indiqué au soft que tu veux faire un cd audio … et pas un cd mp3 ou données