Encodage vidéo avec Super

J’ai 3 bécanes à la maison tout sous XP SP2, il marche pas sur un et fait des alertesantivrus mais s’installe quand même sur un autre, il s’installe sansrien dire et sur une autre il n’a pas assez d’espace disque alors qu’ilà plus d’1To pour s’épanouir et sur les 3 bécanes il décident que lesfichiers sont invalides alors qu’avant je n’avais aucun probléme.

Je m’en sert souvent pour tout plein de chose et notamment pour mettre des vidéos sur mon portable

Quelqu’un à une solution ???

Il y a eu pas mal de faux positifs pour Super pour certains antivirus.
Maintenant, la stratégie du groupe eRightsoft me laisse un peu perplexe. Autant avant je conseillais ce soft, autant maintenant, je conseille plutôt MediaCoder qui est certes plus pointu à mettre en oeuvre, mais me parait plus respectueux.

Sinon, les fichiers peuvent être déclarés invalides si la résolution d’entrée n’est pas un multiple de 16 de mémoire. Si je me rappelle bien, SUPER avait beaucoup de mal avec ces fichiers.

Classiquement, retente une réinstallation propre :neutre:

Bonjour à tous
Je me permet de remonter ce topic pour un souci avec SUPER.

Contexte du probleme:

Je possède une vidéo de 350Mo, encodage MKV, video MPEG 4.
Je souhaite lire cette video sur une platine salon ( classique) et pour cela je passe en mode AVI, Video Xvid.
Je perds un peu en qualité mais c’est pas mon souci majeur. En fait, j’ai beau mettre les même config que ma vidéo d’origine, à chaque fois, ma video de sortie est saccadé, niveau image. Je n’ai pas de décalage de son/image, mais l’image saccade comme si j’avais un probleme de FPS.
J’ai tenter les 3 mode FPS suivant :
=> 23.976: Saccade
=>25: Saccade
=> 29.7… : Saccade pas , mais decalage progressif image/son

Voila je ne comprends pas le probleme sans doute par méconnaissance et donc demande si quelqu’un peux m’epliquer cela

Cordialement
Alkeas