Encodage MP3 - Est il possible techniquement

Bonjour à tout les membres de clubic ! Je me permet de poster un petit message pour savoir s’il est possible de reduire la taille d’un fichier au format mp3 . Par exemple ,est t’il possible de reduire la taille d’un fichier MP3 qui fait environ 7Mo a un fichier qui en fait 2,5 au maximum ?

Je me fiche de perdre de la quailté , et si cela est possible , quel logiciel me conseilleriez vous ? Si c’est impossible de reduire la taille d’un MP3 , est t’il possible qu’un autre format de compression audio puisse reduire la taille de mon fichier sachant que mon mobile accepte les formats suivants :

-MP3
-WAV
-M4A
-AAC
-MP4
-3GA
-WMA
-RA

Voila , merci pour vos eventuelles réponses et bonne fin de journée a vous :wink:
^_-

Edit modo : si tu peux éviter d’écrire en couleur le texte en entier, celà serai plus agréable (voir Charte en haut de chaque page du forum). Merci. :wink:

Oui et biensur en perdant la qualite mais bon tu t’en fiche alors tu edites ton mp3 avec n’importe quel logiciel pour ca et tu reduit l’échantillonnage.
Un mp3 est assez souvent en 128k , passe le en 96 ou 48 meme et tu verras ca va gravement le réduire, mais adieu la qualité.

prend ca et ce sera cool !

Merci beaucoup pour ta réponse Gigaset !! Je vais essayer le logiciel que tu me propose ! Merci encore ! :wink: