Encodage avec plusieurs lecteurs cd - cherche soft pour encoder cd audio

Salut
je cherche un logiciel pour ripper plusieurs cd audios simultanement car je possède une unité centrale pourvue de 9 lecteurs cd.
Ou un soft qui changerait de lecteur une fois que rip est terminé sur un cd
Les softs ke j’ai trouvé pour le moment ne me permettent aucune des deux solutions
Merci d’avance

je ne connais pas de logiciel qui puisse le faire, surtout tu as un seul proc donc les ressources seront partagées
j’ai essayé avec 2 lecteurs sur CDex et un graveur prend la main sur l’autre (au niveau ressource), ce qui fait qu’un rip dure quelques minutes et l’autre a eu le temps d’encoder seulement une chanson
pour moi ca ne te fera pas gagner de temps, a moins d’avoir une bete de course avec 6 procs (1 par lecteur)

Ben au fait c pour le taf.
Il me trouver une solution pour pouvoir executer une tache qui rippe les cd l’un après l’autre sans intervention de l’utilisateur
pour l’instant je ne trouve pas ce genre de logiciel
Si quelqu’un en connait merci d’avance

Bonjour,
J’ai exactement le meme schema, un PC 9 lecteurs, dont 2 sur le bus IDE de la Carte mère et 7 sur 2 cartes PCI/IDE.
Je suis en train de developper une solution pour digitaliser depuis chaque source, successivement, cependant les lignes de commande (cdda2wav) que j’utilise font planter le PC lorsque que j’utilise un des 7 lecteurs supplémentaires.
Le driver Adaptec ASPI est a jour, cependant il existe plusieurs drivers dispo sur ce type de bus. Certains logiciels forcent le driver a utiliser.
Si quelqu’un a des pistes sur ces choix de drivers ASPI, ou connait une interface (cli) permettant de modifier ou choisir celui-ci, je suis prenneur.

Sinon des ripeurs payant permettent de ripper sur plusieurs lecteur, mais seulement par un choix manuel des lecteurs a cibler.

cherche soft pour encorder cd audio