Enchantement - Quelques questions

Yop tout le monde! Alors voila, je suis entré récemment à l’université arcanes et je me pose des questions quant à l’enchantement: tout d’abord, le fait d’enchanter un bouclier avec le même sort (bouclier) ne change-t-il rien si ce n’est la valeur d’armure? Les armures lourdes ont-elles plus de potentiel que les armures légères? Enfin une armure enchantée voit-elle toujours sa valeur d’armure augmenter en fonction de l’augmentation du talent utilisé? Cela fait beaucoup de questions je sais :ane: Merci d’avance.

Ce que je voulais dire c’est si avec les 2 talents à 100 les valeurs d’armure seront les même? Sinon merci pour les autres réponses :jap: :jap:

Edit: En gros qu’est-ce qui est plus intéressant légère ou lourde? Au niveau des valeurs d’armure :pt1cable:

Sa dépent si tu veux être un voleur il faut l’armure légère sinon pour les guerriers c’est l’armure lourde. :super: :super:

Ok merci. En fait je pensais que quand on est à 100 en armure légère on rattrapait le niveau des armures lourdes. :jap:

Me suis fait une cape+capuche blanche avec 9 de bouclier: pratique il y a pas d’entretien :D… Sinon les armes en verre commencent à arriver chez moi (lvl 15) :ane:. Pis les bandits se trimballent en armures de mithril :MDR. C’est à peine croyable.

Ce mod m’intéresse: il est mis dans le topic consacré aux mods?

Edit: c’est bon je l’ai trouvé ;). Mais on trouve toujours les armures et armes normalement dans les donjons (coffres…)? Je veux dire je vais pas installer ce mod si je ne peux plus trouver les armures et armes que je trouve actuellement :ane: Pis j’ai trouvé 2anneaux de base de chatîment (réflexion des dégâts 8%, 3240 PO)

Bon alors je voudrais savoir si cela vaut la peine de recommencer (40h de jeu quand même) et si beaucoup de gens ici présents ont fait le même choix. Si j’ai bien compris il va falloir attendre plusieurs niveaux (25-30) pour avoir des armes et armures dignes de ce nom (dwemer, mithril) et pendant tout ce temps se dépatouiller avec des armures de fer. Au fait les créatures ne sont pas afféctées? (Pasque si je me paie un minotaure alors que je suis au niveau 15 avec des armes et armures en acier, ça risque d’être coton :heink: ) :??:

:ouch: Comment tu fais? Remarque les créatures et npc te repèrent pas quand tu les attaquent etque tu est suffisamment dans l’ombre et ce jusqu’a les tuer mais tu fait ça tout le temps? Voleur?

Ah oui m’en doutais pasque moi aussi dans les donjons chuis tout le temps en discrétion=>100 pour ce talent dès le niveau 11. Pis avec le katana de glenroy ou Hitlain c’est réglé :smiley: Mais tu utilises le mod rare items dès le début?
Edit: Et aussi le mod deadlier sneaking?

Tu me conseille donc de recommencer?

Ah oui pas mal :ane: Mais tu l’as enchantée avec une gemme qui a 1600 points?

Edit: Pour un voleur il y a un pouvoir intéréssant à avoir sur une pierre gravée située sur la route entre Sercen (ruine ayléide au nord de la cité imp) et Bruma juste à côté de la route :super::le tour du voleur je crois.

Compris. Je mettrais peut-être le mod quand les bandits deviendront vraiment plus crédibles: mithril passe encore mais daedrique c’est n’importe quoi. :lol: Sinon le deadlier sneaking tu as essayé?

Ok merci. :jap: