Enceints 5.1, choix

Bonjour a tous :wink:

Je me suis mis dernièrement dans la tête d’acheter enfin des enceints potables pour mon PC chose que je trouvais parfaitement inutile.

Apréciant beaucoup les films je me demandais quel était le kit 5.1 le plus adapté, en terme de puissance et de qualité sonore.

De plus j’ai un critère de sélection obligatoire : Ne pas avoir de fils pour connecter (au moins) les enceintes arrières.

En ce qui concerne le budjet il n’y a pas vraiment de limite mais je recherche un produit se situant entre 150 et 200 € tout de meme.

Merci d’avance pour vos réponses :jap:

bon tu devrais lire + bas car il y a bcp de post concernant le 5.1 dont notamment le logitech z-5400 vu ton budget

Vendu :smiley:

ne cherche plus, le Z-5400 est le kit qu’il te faut :wink:

J’avoue je suis un peu flemard et j’ai posté un peu rapidement. je cours de ce pas regarder cela.

Merci

Edit : Les enceintes arrières sont elles raccordées avec ou sans cable ? j’aimerais pas que mon appart ressemble a celui de la femme qui a signé chez “crétin.fr” xD :ane:

Elles sont cablées… mais la version z-5450 est non cablée…

Mais franchement, même avec cable… pour ce prix, coté son, ça fait bien mieux qu’un homeciné philips tout en un a 299€ (testé ^^)

c’ets cablé mais c’es ultra fin et le son est terrible d’ailleurs ce soir je regarde le seigneur des anneaux ^^

Ben les cables au milieu de l’appart c’est pas trop terrible donc c’est un choix obligatoire pour moi.

Donc je pense que je vais me tourner vers les z-5450

si queulqu’un a un autre choix a me proposer je dis pas non ^^

merci encore pour vos réponses.

Y"a rien de comparable pour le prix… après, les pro gamer G500 en version wireless existent… mais bon, t’auras pas de décodeur ni de télécommande infrarouge permettant l’usage multimédia tv…etc… il est que pour PC…ce kit Creative