Enceintes supporte 16V? (abandonné) - noname no référence

voilà, j’ai renplacé un ancien écran qui était sombre et insuportable pour un autre…

seulement sur l’ancien le pied faisait office d’enceintes, et comme je suis radin, j’ai envi de savoir si on sait récuperer ces enceintes en interchangent les pied par exemple…
ce qui a l’air difficile a faire, parce que les écrans sont de marque differentes, les pied sont fixé à l’écran par je ne sais quel principe (pas de vis apparente, et si je tire plus, ca casse…)
l’un AOC spectrum, l’autre Compaq…

voilà, si quelqu’un peut m’aider…

merci

:confused: c’est démonté… sauvagement :neutre:

j’ai pas envi de faire pareil au bon écran :riva: et en plus il a pas de sorti alim derrière mon autre écran… alors les enceintes ben… j’ai le transfo de mon scanner qui sir en 16V… vous pensez que c’est ce qu’il fait aux enceintes :paf:
je vais tester… si je répond plus c’est que tout a grillé

finallement j’ai pas essayé… mon frère est sur que ca va griller…

apres démontage de l’écran, il est toujours immposible de dire quel voltage doit rentrer dans ces enceintes viellottes…

je commence a penser que j’aurris du de suite mettre 15€ dans des ptites enceinte a 2bal :neutre:

salut

au lieu de mettre 15 euro dans des enciete pourri mes un pe plus cher et prend un kit 2.1 qui coute entre 30 et 50 euro avec un bien meilleur son