J’ai acheté les enceintes logitech X-540 en meme temps que mon ordi il y a une semaine, et j’ai remarqué qu’apres environ qq heures de bruitages et de musiques dans les jeux, il y avait une sorte de bruit de fond qui revient avec les sons eux même, comme un truc qui part et qui revient, enfin c’est dur à expliquer, mais est-ce que quelqu’un aurait une idée de comment éviter ça?
Edit : voir dernier message j’ai mis un échantillon.
Si ton son est tres fort moi aussi j’en ai un bruit de fond style grichement quand il est tres fort et ca c’est normal c’est comme avec tout les speakers… :oui:
non il est pas très fort, enfin même si j’ai mis maxi sur XP, j’ai mis le bouton tournant de la télécommande sur 35% environ, je trouve pas si fort que ça…
mais le plus étrange c’est qu’il faut attendre environ 1 à 2h pour que ça commence à fatiguer.
ils sont branchés sur la carte son Creative Sound Blaster Xfi Gamer, avec les 3 fils analogiques, le seul truc bizarre que j’avais vu, c’est que normalement le fil central est noir, mais le port de la carte son était bleu. (mais il était au milieu entre le vert et l’orange)
faudrait pas configurer la carte son ?
En fait ya tellement de parametres que je sais même pas ce qu’est chaque truc.
pour préciser, le bruit ressemble à une résonnance. (je vais essayer de l’enregistrer)
Quoi même l’échantillon ne vous dit rien ?
A moins que ce topic a été tellement uppé et donc plus personne le regarde…
Mais écoutez quand meme le morceau!
Bonjour.
Si j’ai bien suivi ton problème de son n’apparait qu’après 2h d’utilisation (environ).
Tu as peut etre un problème de chauffe sur les bobines de tes HP il faudrait vois avec le constructeur.
J’avais le meme problème sur des Hp haut de gamme en sono est c’etait un défaut de fabrication ils tenaient pas bien en charge.
Ce probleme a toujours eu lieu ou c’est récent ?